Samedi 19 janvier 2019 - 00:11
Oct 062011
 

Merci de prendre bonne note des décisions du comité provincial ci-dessous :

  • Les demandes d’avancement de match doivent dorénavant se faire sur le site de la province par les 2 clubs concernés. Tout manquement dans cette procédure sera sanctionné d’une amende de 25€ (la demande de décalage ou avancement est impérative surtout pour une question d’assurances). En pratique c’est le DI, Jean-Luc. ou moi-même qui feront la demande.
  • Dans le cas où une équipe se présente à 3 et qu’un des joueurs arrête en cours de rencontre, le CP Luxembourg exigera un certificat médical où une justification « béton ». (Fini de venir à 3 avec un joueur dont on sait à l’avance qu’il ne défendra pas ses chances…).
  • Le club de Rulles joue depuis cette saison dans sa nouvelle salle où les chaussures avec des semelles susceptibles de laisser des traces sont interdites… D’autres salles sont d’ailleurs concernées… Un conseil: n’achetez jamais des chaussures de Tennis de Table laissant des traces… Nous ne rencontrerons pas le club de Rulles cette saison mais cette remarque reste valable pour d’autres clubs.
  • En vétérans, une amende a été oubliée : amende de 5€ pour feuille incomplète (date, heure, n° de match). Ceci est rectifié dans les premiers résultats. Nous vous demandons une fois de plus d’envoyer au plus vite les feuilles de match chez Michel Blum en vétérans. Notre page Interclubs – Vétérans 2011-2012 reprenait déjà cette information.

  2 commentaires à “Décisions réunion de CP du 05/10/11”

  1. Ce n’est pas le club visité qui doit payer les amendes si la feuille est incorrecte ?
    Jusqu’à présent, nous n’avions joué qu’une rencontre à l’extérieur, comment devons-nous payer une amende ?