Jeudi 17 janvier 2019 - 19:16
Oct 082013
 

Le Hollandais, Ronald KRAMER a été élu à la majorité des votes (51 contre 6), le nouveau président de l’ETTU jusqu’en 2016. Celui qui occupait déjà les fonctions de vice-pésident a vu son travail récompensé avec une belle promotion.

Ronald-KRAMER-President ETTUOn se souvenait du coup de tonnerre de Stefano Bosi (ex-président) qui avait démissionné le 9 août dernier sous fond de querelles politiques avec le président de l’ITTF, Adham Sharara. L’intérim avait été assurée entre temps par Jean-François Kahn.

Ronald Kramer a été élu à la majorité des votes avec 39 voix pour 6 contres sur un total de 51 délégués votants.. (Ou sont passés les autres voix.. ?) lors du congrès de l’ETTU qui s’est tenu à Schwechat près Vienne en Autriche pendant les championnats d’Europe de tennis de table.

A la suite de la nomination, les membres du conseil exécutif, le vice-président, Jean-François Khan, le vice-président des finances Camille Gonderinger et Aleksandar Matkovic ont décidé de quitter leurs fonctions.

Ils ont été aussitôt remplacé par Ivo Goran Munivrana, élu à la vice-présidence (36 voix-10, 3 abstention) et Dorte Darfelt (37-10-2) au poste de vice-président chargé des finances

Le nouveau président fraichement élu a déjà nommé son équipe :

* Ivo Goran Munivrana (Croatie) – Vice-Président
* Dorte Darfelt (Danemark) – vice-président chargé des finances
* Sonja Grefberg (Finlande)
* Markov Roman (Russie)
* Nikolas Endal (République tchèque),
* Ozan Cakir (Turquie)
* Heike Ahlert (Allemagne)

Le conseil d’administration a été élu jusqu’en 2016.

Source : actuping.com