Mardi 25 juin 2019 - 04:46
Oct 182013
 

bolleTimo Boll actuellement en convalescence dû à une vilaine grippe, en a profité pour le point au niveau de sa carrière. Il vient d’annoncer le prolongement de son contrat avec son club du Borussia Düsseldorf jusqu’au 30 juin 2016.

Timo Boll reste fidèle au Borussia Düsseldorf

Timo Boll s’exprimait sur sa page facebook :

« J’ai prolongé mon contrat avec le Borussia pour 2 ans supplémentaires jusqu’au 30.6.2016. Le Borussia est l’équivalent du Bayern Munich au Football. c’est un club ou je peux exprimer librement mon tennis de table. Ici, j’ai des conditions optimales qui vont m’aider à réaliser mon objectif d’un résultat positif pour les prochains Jeux Olympiques de 2016. »

Andreas Preuss, le directeur du Borussia ajoutait également :

« La signature de Timo Boll est l’élément le plus important pour la reconstruction de notre équipe dans les années à venir. »

L’entraineur Danny Heister confiait au colonnes du site internet du club :

« Nous sommes ravis que Timo reste avec nous, il est notre numéro un, notre chiffre d’identification et une grande personnalité. Clarifié sa position était des plus importants. Nous pourrons maintenant et sereinement commencer les discussions avec les autres joueurs. »

Le président Fritz Wienke :

« Quand vous parlez de tennis de table en Allemagne, vous parlez Timo Boll. Il a rendu le championnat populaire non seulement par ses exploits sportifs de classe mondiale depuis plus d’une décennie, mais aussi par sa position plus juste dans le jeu, et son respect pour ses adversaires. Ses nombreuses récompenses de l’élection du meilleur sportif Allemand, le Silver Laurel Leaf, du Prix du Fair Play par le ministre fédéral de l’Intérieur ne font qu’assoir sa sa forte réputation et sa popularité. »