Mercredi 17 juillet 2019 - 19:41
Déc 072016
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes B, C, D, E, F, H et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Melreux B : 6 – 10

Pas de commentaire reçu!

Commentaires : Pierre-Julien JAdot

BMF B – Villers-Sainte-Gertrude A : 9 – 7

Rencontre au sommet, 1er contre 2ème.

Nos adversaires sont motivés et sont surpris par notre nouveau joueur WO.

Hélas WO n’était pas en forme et ne gagnera pas un seul set…

Mais notre moral et notre esprit d’équipe nous permettront de renverser la vapeur.

Le doute s’installa chez nos concurrents mais quand on est fort, on est fort… Et nous clôturerons cette soirée sur un beau 9-7.

Avec Le Doc au top de sa régularité, Mike qui a sorti des tops incroyables et Le Cap pour souder l’équipe nous voici champion d’automne. Merci à eux d’être restés motivés.

Le Doc 4, Mike 3, Le Cap 2 et WO 0

Commentaires : Vincent Lothaire

Feuille de match 

Chêne al’Pierre C – BMF C : 10 – 6

Déplacement hyper important pour nos C. Nous enregistrons le renfort d’Oli Boll pour palier les nouvelles absences.

En face, trois C6 et un D0: nous avons nos chances sur papier.

Et sur papier seulement puisqu’Adrien et Hugues ne rentreront jamais dans le match, paralysés par les conditions de jeu.

Oli assure ses quatre matchs, non sans mal puisque face à Johan (C6), il sauve quatre balles de matchs dont trois d’affilée. 

Max fait deux, aurait du faire 3 puisqu’il a eu une balle de match face à Kévin (C6) et aurait pu faire 4 puisqu’il a eu 4 balles de 2 sets à 0 face à Johan.

Une défaite qui va faire mal au décompte final. Une énorme remise en question est nécessaire à tous les étages.

Hugues et Adrien : 0 ; Max : 2 ; Oli : 4 (grand merci à lui)

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match – Site de Chene al’Pïerre

Castors D – BMF D : 5 – 11

Ce samedi soir, nous nous déplacions à Graide-Station pour y affronter une équipe de Castors. À notre surprise, l’équipe adverse n’était pas au complet, seul les 2 D2 et la E0 sont présents. Nous partions donc avec 4 matchs d’avance.

À la mi-temps, le score était de 2-6. Seul Gaël n’a pas réussi à se défaire des deux D2 (Mathilde Dion et Bruno Maldague). Finalement, nous nous imposons sur un score de 5-11. Stéphane et Jean-Louis s’inclineront également contre la D2 et Gaël ne réussira pas à s’imposer face à la E0 (Annick Jacques) qui nous a donné du fil à retordre à tous.

Gaël : 1,  Jean-Lou : 3, Stéphane : 3, Cha : 4

Commentaires : Charlotte Magnus

Feuille de match

Dinez F – BMF E : 15 – 1

Voici mon petit résumé (ben oui, il n,’y a pas grand chose à dire cette année).
 
Une fois de plus, nos adversaires sont un voire deux niveaux au dessus de nous.
 
Emilien réussira malgré tout à sauver l’honneur, nous évitant de repartir sur un 16-0.
 
Commentaires : Vincent Auspert
 

Aye J  – BMF F : 3 – 13

Pas de commentaire reçu!

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match –  Site du GTT Aye

BMF G – Tillet E : 4 – 12

Ce samedi soir, nous recevions Tillet E qui alignait un D6, 2 E0 et un E4… de notre côté, ce sera 4 E4. Donc, à nouveau un défi de taille à relever.

D’entrée de jeu, Tillet prend l’avance en menant 0-2. Xavier ne peut rien faire face à Christophe Mignon alors que Marc est sèchement battu par Bernadette Thiry.

Nous revenons toutefois à 1-3 grâce à la victoire de Rémy contre Stock Laurence (E0) avec une perf au passage. De son côté Romain perd à la belle contre Octave Michel (E4) avec un manque de réussite pour Romain dans le dernier set.

Le tour suivant apportera deux points supplémentaires grâce à la victoire de Romain contre Stock Laurence et de Rémy face à Octave Michel. Le score est donc de 3-5 à la mi-temps et nous gardons espoir d’accrocher un match nul contre notre adversaire du jour.

A la reprise, on déchantera assez vite puisque Xavier et Marc seront à nouveau battus par leurs adversaires du jour. Rémy de son côté sera battu à la belle contre Christophe Mignon (E0). Partie très accroché avec quelques beaux échanges mais qui ne se terminera pas à notre avantage. La seule satisfaction de ce nouveau tour de table viendra de Romain qui décroche une très belle victoire contre Bernadette Thiry (D6) à la belle. Très belle performance, compte tenu qu’il était mené 0-2… et qu’il a sauvé plusieurs balles de match avant de remporter sont face à face. C’est la perf de la soirée.

Le dernier tour de table n’apportera plus rien pour notre équipe. Seul Romain peut émettre des regrets en étant battu à la belle par Christophe Mignon (E0).

Score final 4-12. La semaine prochaine, nous devrons relever la tête face à Dinez dans un match capital pour le maintien.

Marc (0) Xavier (0) Romain (2) Rémy (2)

Bonne semaine

Commentaires : Rémy Giart

Feuille de match 

Aye K – BMF H : 16 – 0 (fft)

Nous avons du déclarer forfait, faute de combattants dans de nombreuses équipes.

Commentaires : /

Feuille de match – Site du GTT Aye

BMF I – Langlire F : 13 – 3

Victoire facile et logique pour nos I qui enregistrait le renfort de Manu et le non-renfort de Julien 😉

La semaine prochaine, nos jeunes affronteront de nouveau un petit poucet de la série, Tillet, alors que dans le même temps, nos rival marlovanias pour la 3ème place sera face au futur champion: une belle occasion de creuser un écart avant la trève!

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match 

 

Tops*

  • Romain Maréchal (E4) devient un habitué de la catégorie: de nouveau un E0 et un D6 pour lui! Son équipier Rémy Giart (E4)  l’imite contre la E0.

Flops*

  • Notre Gaël Lardot (D4) national qui s’incine en quatre manches face à Annick Jacques (E0)
  • Secrétaire, trésorier: même combat! : Philippe Thomas (D6) perd un E2 de Aye.

*Sont repris dans les Tops/Flops, les victoires/défaites par minimum 2 classements d’écart