Vendredi 22 mars 2019 - 16:19

Tous les résultats du WE

 Publié par à 18:00
Fév 292016
 

Retrouvez ici tous les résultats de nos clubs engagés en Nationale, Régionale et 1ère Provinciale. En P1, notre équipe A s’impose à l’inverse de ses concurrents directs pour le maintien et fait la bonne affaire du week-end !

Régionale : Aye B dans le doute après les nombreux départs Au repos forcé cette semaine suite au forfait du Logis E pour le reste de la saison, les Famennois font pourtant l’actualité. Les départs annoncés de Sébastien Huet et Michaël Louche ainsi que l’arrêt probable de Steve Lobet pousse le club godi à réagir… Et vite ! «Je vais être honnête avec vous, on ne comprend pas trop le pourquoi de ces décisions. L’année dernière, on a tout fait pour que cette équipe puisse jouer les barrages pour la montée en nationale. Barrage que les joueurs ont pris à la légère à nos yeux…», assure un Jean-Marc Raiwet fort déçu. «Cette année, on a encore tout fait durant tout le premier tour pour que notre équipe face partie du top. Deuxième fin décembre, tous les espoirs étaient permis jusqu’à la succession de défaite de ce début de 2016. Aujourd’hui, il semble que certains aient pris la décision de changer d’air ou d’arrêter. On ne peut qu’accepter leur choix tout en essayant de rebondir. Nous sommes déjà à la recherche de remplaçants même si on sait que ce ne serait pas simple. On fait ce qu’on peut pour maintenir l’équipe à ce niveau.»

Avec l’équipe C ?
 
Et si le club ne venait pas à leur trouver des successeurs, il s’appuierait sur les forces en présence au club. «Si nous ne trouvons personne, on avisera avec les joueurs présents au club. Personnellement, je ne serai pas contre une année avec notre équipe C actuelle à ce niveau. On verra donc dans les prochaines semaines vers quoi on se dirigera. Actuellement, c’est encore impossible de savoir.»