Samedi 23 mars 2019 - 02:31
Oct 032012
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, C, D, E, H et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Shoppach A : 9 – 7

À l’annonce de la présence, dans notre série, des Arlonais et de leur « ÉNORME » transfert en la personne de Vincent Van Loo, personne n’aurait imaginé, une seule seconde, une si belle victoire.

De belles rencontres, des adversaires exemplaires, de la combativité, des supporters et… un peu de réussite 😉 Bref, une super soirée de ping où notre équipe a montré une belle cohésion. Celle-ci nous aura permis d’émerger de justesse pour apporter trois points inattendus dans notre escarcelle. Au point de vue individuel, ça donne :

*Manu : intraitable dans ses premières rencontres et une confrontation extra contre Vincent. On a rarement eu l’occasion de voir un tel niveau de jeu au Hall Omnisports de Nassogne. (3 victoires)

*Oli : combatif jusqu’au bout et mal-payé. Oli nous a permis de faire le break d’entrée grâce à sa belle perf’ contre le B6 adverse. (1victoire)

*Kentin : notre kamikaze « maison » à la technique et à l’esprit d’équipe fabuleux. Va finir par me filer une crise cardiaque s’il continue à vouloir balancer des « fraises » sur le service adverse à 9-9 dans la belle. (2 victoires)

*François : beaucoup de trouille mais a assuré l’essentiel. (3 victoires)

Petite mention spéciale à notre adversaire,Vincent qui, de par son niveau de jeu et son humilité, nous aura gratifié de points tout simplement extraordinaires. Franchement super! Si voir un joueur pareil ne donne pas envie aux jeunes de progresser, je ne sais pas ce qu’il faut… Mais attention, pour faire de beaux échanges, faut être 2! Donc, on y est aussi, un peu, pour quelque chose! 🙂

Pourvu que ça dure… 

Commentaires : François Gabriel
 

Ambly A – BMF B : 10 – 6

Après avoir arraché le nul face à Marloie, nous baissons pavillon contre Ambly. Mea culpa puisque, si le match était avancé, j’arrive dans un état qui l’est tout autant. Pas bien du tout !A titre personnel, je ne serai guère en mesure d’inquiéter mes adversaires si ce n’est en fin de soirée (ça allait mieux) où je parviens malgré tout à l’emporter contre Kévin. Mes coéquipiers défendent leur chance mais l’ambiance n’est pas à la bataille comme ce fut le cas la semaine dernière. A 9-3, la messe est dite. Gageons que nous aurons à coeur au match retour de montrer qu’on peut faire mieux.
 
Néanmoins, la frustration de la défaite sera grandement effacée en constatant la superbe victoire des A face à Schoppach. Bravo à eux !
 
Vincent 2, Eric 1, Mike 2, Olivier 1.

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de match

BMF C – Lomme D : 11 – 5

Match bien plus difficile que ce qu’on avait pensé!! Une jeune équipe de Lomme, en grande forme et qui j’en suis sûr va progresser pendant toute la saison.Gare au match retour!!!

Commentaires : Philippe Magnus

Feuille de match

BMF D – Libramont E : 15 – 1

Ce samedi, match face à la jeune et modeste équipe de Libramont qui se déplace à 3: Matthieu et Adrien (D6) et Cédric (E4). Pas de problème donc en vue a priori. Pas grand chose à retenir de ce match si ce n’est les victoires à la belle de Max et Fred face à Matthieu. Ce même Matthieu a infligé sa première défaite de la saison à Paul-Emile. C’est donc fort d’un beau bilan de 9/9 que nous irons défier nos amis godis samedi prochain. Cette équipe sera beaucoup plus redoutable et est sans aucun doute un candidat au top 5 et du même niveau que nous, si ce n’est qu’elle joue souvent avec un E0. A nous d’en profiter! Un bon résultat là-bas nous permettrait de pouvoir nourrir des ambitions plus relevées mais nous n’en sommes pas encore là! Pourvu que ça dure…

Tristan : 4 ; Fred : 4 ; Max : 4 ; Paul-Emile : 3

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

Neufchâteau E – BMF E  : 11 – 5

Nous rencontrons 1 D2, 2 D4 et 1 E0  donc ça s’annonce serré mais possible mais à la mi temps c’est déjà 6-2 ! Laurent et Marc ayant pris 1 match chacun.
 
Après la pause Laurent remportera ses 2 matchs tandis que Marc en gagnera encore 1. Vincent et Raphaël (je n’ai plus de punch déjà que je n’en avais pas beaucoup) ne parviennent pas à prendre un match.
 
Merci à Laurent d’avoir fait le “long” déplacement et qui a très bien joué et les belles prestations de Marc qui avec un peu de chance pouvait faire 3. A noter la bonne ambiance et le fairplay de nos adversaires.
 
Laurent 3 , Marc 2, Vincent et Raph : bulle

Commentaires : Raphaël Carly

Feuille de matchSite du CTTJC Neufchâteau

Bye – BMF F : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

Tenneville H – BMF G : 13 – 3

 Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Benoît Ralet

Feuille de match

BMF H – Sainlez G : 12 – 4

Ce samedi, nous rencontrions Sainlez G.  Notre capitaine et Coco faisant défection (snnnif), nous devons jouer à trois.  François (capitaine des A) nous suggère de faire jouer Apolline.  Mais peut-on ?  Nous appelons Hugues (bonjour à Lady Gaga ;-)) qui autorise Apolline à jouer même si ses résultats ne compteront pas.  En effet, elle n’est pas encore sur la liste de force.  Tant pis… Malgré le désavantage des 4 matches WO, nous débutons le match.  La vapeur est vite inversée !  Valentin, Owen et moi-même n’eûmes aucun soucis à battre nos adversaires.  Bien plus, Apolline nous étonna !  Malgré qu’elle soit débutante , elle réussit à arracher de nombreux points et même a aller à la belle avec un de nos concurrents.  Le score fut de 12-4 en notre faveur.  Vivement samedi prochain avec Coco et son papa !

Valentin : 4, Owen : 4, Florentine : 4 ; Apolline : 0 (mais presque 1 ;-)). 

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match

Tenneville J – BMF I : 1 – 15

Rien à redire sur la rencontre de ce samedi, tout le monde s’est super bien battu. Certains matchs on été beaucoup plus difficile que d’autres mais tout le monde se bat jusqu’au bout. Je trouve aussi très important de souligner que les joueurs qui sont en repos assistent quand même au match de leurs coéquipiers et les encouragent.

Commentaires : Kimberly Aprile

Feuille de match

Tops

  • Très belle victoire de notre équipe A contre Schoppach A.
  • 4 équipes (A, C, D et H) toujours en tête de leur série respective.

Flops

  3 commentaires à “Résumé journée 3 – 06/10/2012”

  1. Comment les E ont-il fait pour perdre 15-1 en remportant 5 rencontres ?!? 😉

  2. Bravo à l’équipe A… Au beau pas vers le sommet, toutes les équipes vont vous craindre 😉

    Les B dans le flop!!! On ne peut même plus perdre ???
    Et puis, c’est fait exprès 🙂 On ne veut pas monter 😉
    Je remarque quant même que le boulot de diredteur d’école n’est vraiment pas facile, qu’est-ce que cela fatigue, il fallait le voir pour le croire 😉