Samedi 18 août 2018 - 19:06
Oct 242010
 

Les résumés des rencontres sont publiés en fonction de leur arrivée, l’objectif étant de les recevoir tous pour le mercredi soir. Les commentaires des équipes A,C,D,F,G et H ainsi que les Tops/Flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Messancy A : 12 – 4

Ce samedi , nous avons rencontré une équipe de Messancy composée de 1B6, 1CO, 1C2, 1C4. Un match au combien important pour l’un et l’autre en voulant s’éloigner au plus vite de la zone de la relégation en P3.

Nous commençons le match avec beaucoup de détermination dans l’envie et la manière de gagner pour nous retrouver assez rapidement avec le score de 5/1 en notre faveur.

Finalement, nous terminons le match en gagnant 12/4 . Ce score ne reflète nullement que cela fut une promenade mais enfin, cette victoire nous rassure sur notre avenir dans cette série au combien difficile .

Oli : 3 matchs dont 1 B6 et surtout le signe indien vaincu contre les joueurs « gauchers » !

Ludo: 2 matchs et beaucoup de difficultés à s’habituer à ses nouveaux mousses. Il cherche un bois plus costaud pour finir la saison wel wel…

Quentin : 4 matchs, il est l’homme du match et devient la terreur de notre équipe. A chaque match gagné, il peut boire une Kriek…..heureusement que l’on ne joue pas 10 matchs …

Eric : 3 matchs, mon niveau commence à revenir au mieux et je me suis bien amusé en jouant.

Commentaires : Eric Delbrouck

BMF B – Tenneville C : 2 – 14

Pas encore reçu.

Commentaires : Jacouille Lotin

Longchamps B – BMF C  : 6 – 10

Ca y est ! On la tient enfin, cette première victoire !

Ce n’est pas les mains dans les poches qu’on est arrivés à Longchamps. Nous étions à nouveau orphelins de Nicolas, face à 4 C6, et dans l’obligation de nous imposer. Grosse pression !

Heureusement, Marc était venu compléter l’équipe (grand merci à lui !) et nous arrivions à 4 dans la salle. La soirée commençait bien mal puisqu’après 4 matchs, le marquoir indiquait 3-1. Seul Vincent l’avait emporté -en belle après avoir été malmené – contre Emmanuel Haag. Pour ma part, j’avais dû une nouvelle fois m’incliner 11-9 en belle. Poisse, quand tu nous tiens …

Bref, à ce moment, on ne la ramène pas. Heureusement, le score repasse à 3-3. Marc, après avoir fait trembler et jurer chacun de ses adversaires, devra s’incliner 4 fois, mais chaque fois avec les honneurs. Quant aux trois autres, plus personne ne connaîtra la défaite. Une victoire qui fait du bien au classement, mais surtout au moral. On a vu qu’on savait toujours jouer et s’arracher pour la gagne …

Bilan : nous sommes toujours derniers avec 7 points, mais à 2 points du top 6. La saison commence seulement …

Vincent 4 ; Mike 3 ; Marc 0 ; Olivier 3

Commentaires : Olivier Lecomte

BMF D – Lomme D : 0 – 16

Gros match ce samedi puisque nous affrontions Lomme D et ses 2 C6 (Philippe Magnus et Jean-Marie Léonard) et ses 2 D0 (Charlotte Magnus et Serge Toussaint). C’est donc sans trop d’illusions que nous commencions les matchs avec Vincent et Dindin pour suppléer Marc et Gaël, Fabrice de retour de congé de paternité et moi-même.

Vincent a accroché Philippe Magnus mais s’est incliné en 3 sets très serrés, en allant à chaque fois jusque 9-9… Fabrice n’a pu s’imposer en belle face à Charlotte qui a sauvé une balle de match grâce à un coup de pouce du filet à 10-9 … Dindin a aussi chèrement vendu sa peau contre cette même Charlotte mais elle a gagné les points importants… Pour ma part, rien de bon à retenir de cette rencontre. Un peu d’entrainement et la mini trêve me feront le plus grand bien!!

En espérant vous voir nombreux à notre souper ce samedi pour déconnecter un peu…

Commentaires : Maxime Quirynen

Marloie C – BMF E  : 16 – 0

Nous avons fait forfait de l’équipe E.

BMF F – On G : 13 – 3

Pour cette 5ème journée, nous recevions On G (2 points en plus que nous au classement). Nous alignons Jérome Peret (1ermatch de la saison) E0, Sophie Roch (E2), Adrien Desart (E4), Stéphane Lizen (E4). Le match est tendu. Nous menons 3 – 1. On G remonte à 3 – 3. Mais grâce au renfort de Jérome (merci à lui) et à une Sophie des grands jours, nous atteignons la pause avec un avantage non négligeable de 5 – 3.

Après la pause nous avons poussé sur l’accélérateur et Adrien et moi-même montons directement le score à 7-3. Il ne restait plus qu’à Jérome et Sophie d’enfoncer le clou pour faire 9.  Ce qui fut fait et le match est alors plié, le reste n’étant plus qu’une formalité. Score final 13 – 3. Bonne ambiance et merci à tous !

Commentaires : Stéphane Lizen

Wellin I – BMF G  : 5 -11

Ouf, dirons-nous ! Le déplacement à Wellin (2ième) s’annoncait tout de même périlleux…

L’absence de Martin était heureusement compensée par un super Owen qui nous a démontré tout son savoir faire (une victoire et trois très courtes défaites chaque fois au tie-break…..) et un très bon esprit d’équipe.

De leur côté, les « cro-magnons » n’ont pas fait faux-bond et ont assumé leur statut…d’éternels espoirs. Manu-kriekman : 4, Frères Benoit et Vincent (disciples de l’Orval) : 3.

Reste à concrétiser ces bonnes performances au fil de la saison.

conseil de la semaine : « Hé Benoît,en match arrête de causer avec tes adversaires et plie un peu les jambes hein…. !!! »

Commentaires : Vincent Rase

Lomme M – BMF H  : 8 -8

Partage au score  pour notre équipe en déplacement à Lomme, ce samedi 23 ! Malgré beaucoup de combativité de la part de tous, nous n’avons pu nous départager à l’issue de la rencontre ! Florentine a particulièrement brillé dans le match très serré qui l’opposait à Robin Carrozza. Il s’en est fallu de peu pour que la rencontre tourne à notre avantage! Bravo à tous…

Résultats : Emilien : 2 – Florentine : 2 – Corentin : 2 – Luc : 2

Commentaires : Luc Desart

Bye – BMF A

Pas de commentaires à recevoir.

Tops

  • Kentin Ergot (C2), 4 victoires (dont 1 contre 1 B6) et l’homme du match contre Messancy A;
  • Belle première victoire de l‘équipe C, bonne pour le moral !;
  • L’équipe G, leader de sa série, grâce à sa victoire à Wellin.

Flops

  • Pas de flops cette semaine !

  2 commentaires à “Résumés journée 5 – 23/10/2010”

  1. Si le résultat est là, pas de soucis!