Mardi 22 janvier 2019 - 14:42
Avr 062011
 

À peine remis de leurs émotions diestoises de dimanche dernier, les dirigeants virtonais préparent déjà d’arrache-pied la grande finale face à La Villette, l’ogre carolo.

ENTRÉE GRATUITE !

Patrice Mullenders et ses troupes veulent en effet que la fête soit totale:
Après leur performance de ce dimanche, nos joueurs ont le droit à une véritable fête. Toute la province et notre ville de Virton aussi. Cette fête aura lieu ce dimanche 17 avril dès 17h00. L’entrée sera gratuite pour tous. L’objectif est vraiment de rassembler un maximum de personnes. D’ailleurs, nous demandons à tous ceux qui désirent venir assister à la rencontre de nous contacter soit par mail au tt_citibank_virton@skynet.be, soit au 0495850068. En fonction du nombre de réponses, nous verrons si la rencontre se tiendra dans nos installations ou alors au complexe sportif.

DÉDICACES AVEC JEAN-MI

Par ailleurs, des formules VIP sont également possibles :
« Pour 25 euros, nous proposons un apéritif accompagné de zakouskis dès 16h15. Après le match, un repas en compagnie des joueurs des deux camps est prévu. Jean-Michel Saive m’a également promis qu’il resterait pour une séance de dédicaces. Là aussi merci de réserver vos places.
Un Jean-Mi nationalqui sera accompagné de ses deux meilleurs équipiers Jian Jun Wang et Andrej Gacina. Une formation récente demi-finaliste de la Ligue de Champions. Sans aucun doute le spectacle sera encore au rendez-vous.

Source : La Meuse du Luxembourg du 06/04/2011