Mardi 25 juin 2019 - 04:42

Nos vétérans battus

 Publié par à 11:00
Mar 042011
 

…mais pas abattus ! Après de multiples reports qui empêchaient les Bouillonais d’aligner leur équipe type (Avaient-ils peur d’affronter les nôtres ???), le match entre les 2 favoris de la série a bien eu lieu ce jeudi 3 mars. Notre équipe vétérans (Jean-Luc Lotin, Vincent Lothaire et Olivier Lecomte)  s’alignait également au complet pour affonter  Philippe Brasseur (B2), Paul Damain (B6) et Johan Caytan (C4). Notre équipe s’inclinera sur le fil 4 – 6, ce qui n’est pas un mauvais résultat vu les forces en présence.  « Le nul était envisageable mais bon, comme Bouillon est venu avec C4, B6 et B2, ce n’est déjà pas mal« , dixit Olivier Lecomte. Le match retour est prévu le mardi 15 mars à Bouillon. Cliquez sur Lire la suite pour avoir les autres impressions d’Olivier Lecomte.

Bouillon est venu avec Philippe Brasseur (B2), Paul Damain (B6) et Johan Caytan (C4). Jean-Luc bat Damain, Vincent bat Caytan et je prends Caytan et Damain. Pas mal pour 3 petits C4 ! Je joue le double avec Vincent mais on n’arrivait pas à rentrer dans le match, on s’est bien fait « entuber » les 2 premiers sets en jouant très mal. On gagne le 3ème 11-5 puis on perd le 4ème. On aurait dû mieux faire mais bon, c’était quand même contre B6 et B2 !!! Je pense que c’est là qu’on perd le point. Ce ne sera pas facile de reproduire le même score chez eux dans 15 jours. Wait and see.

Olivier Lecomte

  6 commentaires à “Nos vétérans battus”

  1. Je félicite mes 2 coéquipiers qui battent un B6…
    Domage qu’il n’y ai pas de top pour les vétérants
    C4 qui bat B6 ça c’est du TOP…

  2. je dis aussi : super a mes deux coéquipiers !! Pour les quelques rares qui sont à l’entraînement le jeudi, ils peuvent confirmer que l’entente et le moral sont au beau fixe dans notre équipe vétéran. Comme le dit Olivier, cela ne sera pas la même chose au match retour à Bouillon, donc si vous sentez l’envie de venir nous encourager à Bouillon , n’hésitez pas les supporters sont les biens venus, j’envisage même de faire un fan club pour Olivier et Vincent !!!

  3. Pour ne pas être en reste, je me dois aussi de féliciter les deux vieux qui m’accompagnent ! Bonne idée pour le fan club, on pourrait lui trouver un nom sobre, plein d’humilité, genre « Royal Supporter Club des Valeureux Vétérans Biermonfoysiens ». On louerait un car pour nos déplacements (si possible un car avec bar) et on fabriquerait des banderoles. Bon, Lolo, tu t’en occupes ?

  4. C’est vrai que le car, c’est pas mal pour le retour… 🙂
    On est tellement fatigué par la débauche d’énergie et la concentration.
    On a plus 20 ans nom-didju.

  5. Bonne nouvelle les gars: la grand mère d’un pote (98 ans) se propose pour être la présidente de votre fan club .
    Que dois-je lui répondre ?

  6. dommage qu’on a pas le son avec les commentaires.
    On aurait pu se croire au muppets-show avec les trois pépés

    félicitations pour vos résultats
    Encore jeune nos vétérants…..