Samedi 25 mai 2019 - 22:24
Avr 082011
 

Ce jeudi 7 avril, nos vétérans rencontraient le club de Tillet dans le cadre de la dernière journée du championnat. Tout comme au match aller, il n’y a pas vraiment eu de suspense dans cette rencontre puisqu’ils s’imposent 9 à 1. Voici un bref commentaire d’Olivier Lecomte :

« Tillet s’est présenté avec Jean-Paul Misson (C4) et son épouse Bernadette (D6), accompagnés de Daniel Lambert (C6). La soirée se déroule dans une excellente ambiance, seul Vincent doit s’incliner en belle contre Jean-Paul. Une dernière victoire pour clôturer notre première saison … »

Souhaitons leur déjà bonne chance ce dimanche 10 avril pour les finales interclubs qui se dérouleront à Messancy (salle de sport au complexe du Lac). Présence à 9H00. 1er match à 9H30. Obligation de présence de chaque équipe ayant participé à l’interclubs. En cas de forfait, prévenir Michel Blum. Repas : Lasagne.

Pas cool d’avoir mis ces interclubs le lendemain du dernier match de championnat, n’est-ce pas les gars ??? L’Orval risque de ne pas couler à flot ce samedi… 😉