Mardi 20 août 2019 - 06:22
Mai 022011
 

C’est évidemment l’info du week-end. En l’espace de quelques jours, le Roumain de Virton a décidé de quitter la Gaume pour rejoindre le champion du Luxembourg. Le Gaumais d’adoption nous explique son choix.

>Dragos, après la double confrontation face à Villette, vous nous aviez certifié que vous seriez encore Virtonais l’année prochaine. Qu’est s’est-il passé?

En fait, les dirigeants d’Ettelbruck sont venus me trouver lundi dernier. Ils me suivent depuis plus d’un an en tournoi et en championnat.

Ils m’ont proposé un contrat de deux ans très intéressant. J’ai dans un premier temps refusé car j’avais donné ma parole à Patrice Mullenders.

>Et pourtant vendredi, vous signez!

En fait, j’ai voulu être honnête avec le club. J’ai parlé avec Patrice et Muha (nldr: Mehmedovic) de l’intérêt d’Ettelbruck. Je leur ai montré ce que les Luxembourgeois le proposaient.

Tous les deux m’ont dit que je devais y aller, que je ne pouvais pas refuser, qu’il fallait que je pense à moi et à mon avenir. Comme j’avais leur feu vert, j’ai signé sans trop réfléchir.

>Un contrat alléchant?

À mon âge (27 ans), il est temps de prévoir les arrières. Quand on vous propose un contrat de travail, un appartement, un bon salaire et des conditions d’entraînement exceptionnelles, difficiles de résister.

En plus de cela, ma compagne pourra m’accompagner et le club s’est engagé à lui trouver un emploi.

Source : lameuse.be