Mercredi 17 juillet 2019 - 13:37

Biermonfoy Live !

 Publié par à 17:00
Nov 152012
 

Une nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible sur notre site internet ou sur votre smartphone : Biermonfoy Live !!!  Non TV Lux ne va pas diffuser nos rencontres et encore moins Belgacom TV ou Voo !!!

Si vous êtes fans de foot, il vous arrive de suivre l’évolution du score en direct sur internet de votre équipe favorite (Dhnet par exemple) ou sur votre smartphone (Appli Livescore).

La seule condition ? Avoir un accès internet.

Biermonfoy Live va vous permettre :

  • de voir les scores en temps réel de toutes nos équipes sur votre smartphone, Ipad, PC ;
  • d’encoder* en temps réel le résultat des rencontres auxquelles vous assistez et envoyer ces scores vers le site Internet de votre club pour les y afficher instantanément !

*Dans un premier temps, il est nécessaire de vous faire enregistrer comme encodeur auprès du secrétaire en lui communiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois l’accès donné, il vous suffira de renseigner une seule fois votre adresse e-mail et votre mot de passe dans l’onglet “Paramètres”. Même si vous n’êtes pas encodeur, cela vous permettra de suivre en temps réel l’évolution des scores de toutes nos rencontres.

Les tableaux interactifs de notre site Web sont mis à jour en fonction des données que vous encodez. Le samedi à partir de 15h30, ces tableaux sont même actualisés automatiquement, minute après minute.

Plus il y a d’encodeurs, mieux c’est naturellement c’est d’ailleurs le principe de cette application. De mon côté cela va me permettre de gagner un peu de temps et de ne plus devoir envoyer des sms pour demander les résultats à gauche et à droite et de les encoder à mon retour à 2, 3, 4 h du mat !!!

Tout le monde ne possède pas un smartphone ou un accès à l’internet mobile mais vous le savez comme moi, dans la province du Luxembourg, et plus particulièrement à Biermonfoy, nous avons une ardeur d’avance ! [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Pour découvrir et télécharger cette nouvelle application, rendez-vous sur Espace membres – Encodage progressif.