Mardi 22 janvier 2019 - 14:43
Sep 272012
 
Julien Pierre (B6) et sa compagne, Vanessa Moureau (C6) ont largement contribué à la victoire de Melreux (10-6). Moureau épingle un B6.

Couple dans la vie, Vanessa Moureau (C6) et Julien Pierre (B6) l’étaient également à la table, samedi soir, lors de la rencontre de régionale opposant Melreux à Robertville.

Un couple qui s’est révélé gagnant pour les Melreusiens. Ensemble, ils ont rapporté pas moins de quatre victoires. Une performance d’autant plus étonnante, dans le chef de Vanessa Moureau, puisque, pour son tout premier match à ce niveau, elle est venue à bout du B6 Melotte.

« Pas une surprise »

«Elle joue d’habitude en ouvrière et jouait avec nous ce week-end en raison de l’absence de Maxime Donneau (C0) et de David Tonneau (B6), confie Julien Pierre. Le match qu’elle gagne est d’autant plus important pour l’équipe, qu’il s’est déroulé au tout début de la partie, alors que dans le même temps je m’inclinais (contre le B6 Bailly). Avant la rencontre, je savais qu’avec son jeu, elle était capable de réaliser quelque chose.»

Vanessa Moureau reconnaît, pour sa part, qu’elle ne s’attendait pas à pareille performance.

«Face à 3 B6 et un C0, je m’attendais à ne gagner aucune rencontre, dit-elle. J’étais donc très relâchée et pas du tout stressée. À la fin de la rencontre, j’étais un peu sur les rotules, comme j’avais déjà joué en ouvrière vendredi soir et que le rythme en régionale est beaucoup plus élevé que celui dont j’ai l’habitude. Mais j’ai vraiment aimé de pouvoir participer à cette rencontre.»

Source : lavenir.net