Jeudi 17 janvier 2019 - 11:03

On fusion avec Marche ?

 Publié par à 13:15
Avr 132013
 

Retrouvez ci-dessous un extrait de l’article paru ce jour dans L’avenir du Luxembourg.

ON – On reçoit Auderghem, samedi soir. Éric Jadot fait le bilan sur son club à deux journées de la fin et avant de voir son équipe A retrouver la P1.

Éric Jadot, vous avez annoncé votre démission du club d’On, le retrait de la famille Jadot du club et l’impossibilité pour le club de pouvoir bénéficier, pour raisons financières, des installations actuelles du club la saison prochaine. Des informations assurant que tout espoir n’était pas perdu pour qu’On évolue toujours dans sa salle actuelle la saison prochaine ont circulé ces dernières semaines. Qu’en est-il ?

Ces informations étaient correctes il y a deux semaines. Mais à chaque jour ou à chaque semaine ses nouveautés. Mes recherches pour trouver une solution financière, via une collaboration avec un autre club ou une autre organisation, sont actuellement au point mort. Mes tentatives n’ont pas abouti et au jour d’aujourd’hui, je n’ai guère d’espoir pour que cela change. Il faudrait un important retournement de situation pour que cette situation change.

Qu’adviendrait-il alors du club ?

Il semble que l’on se dirige vers une fusion avec Marche, mais je ne sais pas vous dire grand-chose là-dessus. Ce n’est pas moi qui ai pris les contacts (NDLR : le président de Marche, Marc Herbiet, nous a confirmé que quelques joueurs d’On avaient contacté son club pour un transfert, mais qu’aucune fusion n’était à l’ordre du jour). Pour qu’On évolue toujours dans son local actuel la saison prochaine, cela semble mal parti en tout cas.