Dimanche 20 janvier 2019 - 04:48

Revue de presse

 Publié par à 19:30
Oct 222013
 

LaMeuse_211013En P1, après 6 journées, Marloie n’a pas encore été inquiété et le titre se jouera avec les Godis. Pour la troisième place, le règlement a changé. En cas de montant supplémentaire, il ne sera plus possible de refuser l’accession à la Régionale. Relisez ci-dessous les 2 articles relatifs à la P1.

Article de La Meuse du Luxembourg – 21/10/2013
Article de Vers l’Avenir – 22/10/2013

  4 commentaires à “Revue de presse”

  1. C’est honteux, Maka n’a pas perdu son 1er set contre Kentin, mais un petit C2 de Div3…

    Je suis outré.

  2. je confirme! encore félicitations vincent:)!

  3. Tout à fait d’accord! Il est bourré de fautes cet article. C’est Vincent qui prend un set à Maka et c’est Lafosse qui a fait forfait contre Marloie et pas Libramont…

    Par ailleurs, je trouve que ces articles sont un outrage à toutes les « victimes consentantes »… C’est quand même pas de la faute des joueurs si on a de temps en temps des obligations professionnelles, guindailles ou encore bleusailles la semaine 🙂 et qu’on n’est pas toujours dispo ou prêt à jouer à fond contre une équipe contre qui on sait déjà d’avance qu’on a perdu… Si ces joueurs là voulaient de la résistance, ils n’avaient qu’à rester en Nationale! Na.

    Vive Vincent, vive Manu et vive toutes les victimes consentantes!

  4. Je pense que l’équipe au complet avec Manu et un Martin ayant passé quelques nuits de repos, aurait donner du fil à retordre à Marloie.

    Moi je ne les ai pas trouvé si fort que cela 😉