Jeudi 17 janvier 2019 - 11:00
Août 222015
 

L’Aile Francophone va envoyer dans les prochaines jours/semaines à chaque affilié une licence électronique pour la saison 2015-2016.

Pour ce faire, chaque affilié devra préalablement renseigner une adresse e-mail sur le formulaire papier de réactivation à signer et à me renvoyer par courrier.

Plusieurs personnes ont déjà contacté l’Aile Francophone car le mail qu’ils ont reçu est « illisible ». Ce problème est rencontré avec certains services mails et plus particulièrement « skynet ». Cependant, le lien qui apparaît dans le corps du mail est bien correct et il permettra de télécharger la licence. Vérifiez également dans vos mails indésirables si vous ne recevez pas le mail de la fédération.

Pour les affiliés qui n’ont pas ou ne veulent pas renseigner une adresse mail, la licence restera stockée dans le système de l’Aile Francophone ! D’ici quelques semaines, un espace privé sera ouvert pour chaque affilié. Pour y accéder, l’affilié devra utiliser l’adresse mail renseignée ainsi que son numéro d’affiliation. Sans adresse mail, cet espace ne sera pas accessible !

Bonne saison à tous !