Samedi 23 mars 2019 - 23:06
Mar 192016
 

Ce vendredi les dirigeants des clubs Namurois se prononçaient sur la formule remodelée du championnat. Depuis deux campagnes, les pongistes évoluant en province de Namur disputent un double championnat avec des montées et des descentes à mi-saison dans des séries réduites. Cette formule innovante visant à redynamiser l’interclubs a suscité le débat. Le résultat est tombé hier soir :

CHAMPIONNAT NAMUROIS : VOTE MAJORITAIRE CONTRE LA NOUVELLE FORMULE 401 contre – 271 pour !!!

Lire aussi l’article à ce sujet dans La Meuse Namur du 18/03/16

Témoignage repris sur Facebook de la fille de Bernard Van Kerm, Président du CP Namurois :

Ce soir c’est une grande déception avec la décision de recul prise par les clubs namurois. Personnellement j’aurais aimé que ce soit un projet qui aboutisse jusqu’au national (avec des ajustements bien entendu). Mais ce soir ce qui me déçoit le plus ce n’est pas que le ping recule, mais c’est qu’un comité, un homme a passé tellement de temps à vouloir améliorer les choses et que la majorité lui dise « merde ».
Ce soir c’est une déception pour cet homme qui est mon père, je ne l‘ai pas encore vu depuis que cette « stupide » décision qui a été prise mais je peux imaginer la déception qu’il doit ressentir… J’ai mal au coeur pour lui, j’ai mal au coeur pour tout ce travail qui n’aboutit pas.
Papa (Bernard) je t’aime et suis admirative du combat que tu as mené mais malheureusement contre des personnes qui ne veulent pas de changement, tu ne peux rien, on l’a encore vu ce soir.
Une chose est sûre c’est que le jour où les personnes, comme toi, en auront marre et arrêteront le boulot de l’ombre, le ping sera bien bas…