Mardi 25 juin 2019 - 00:36
Oct 052010
 

Afin de faciliter l’accès aux commentaires des rencontres, un article spécifique sera publié chaque semaine. Tous les résumés (ou commentaires)  seront classés dans la catégorie « Résumés », catégorie disponible également à gauche de votre écran sous le titre « Actualités par catégories« .
Pour les résultats et les classements complets : Interclubs journée 3 – 02/10/2010
Actuellement les commentaires des équipes A, B, D, G, H et A Dames sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Dinez B – BMF A  : 9 – 7

Ce samedi nous étions confrontés à l’équipe B de Dinez qui joue vers le haut de classement selon eux. Jean- Luc dit LOLO pour une partie des intimes du ping a accepté de venir remplacer Ludo.
Nos adversaires du jour, 2 CO, 2C2 sont à table avec la rage de vaincre . Nous sommes décidés à ne pas nous laisser faire, cela va donner de beaux matchs pour terminer à 23h45. La régionale qui jouait prés de nous a terminé 30 minutes avant nous ! Nous avons disputé 11 matchs en belle pour finalement n’en gagner que 4 !Lolo des grands jours a joué tous ses matchs en 5 sets et malheureusement pour lui et nous, il rentre bredouille. Oli souffle du chaud et du froid dans ses matchs pour revenir avec 3 matchs. Quentin en grande forme a connu un peu de difficulté pour s’habituer à la table pour finalement finir en beauté avec 3 matchs. Et moi, j’ai joué à fond pour ne prendre qu’ 1 match et revenir déçu de ne pas avoir gagné le dernier alors que je menais facilement pour me laisser dépasser à la belle et faire perdre le 8/8 pour l’équipe.
Oli a apprécié les croquettes……… et Lolo nous a fait goûté la LUPULUS !

Commentaires: Eric Delbrouck

Longchamps A – BMF B  : 5 – 11

Nous partions confiants avec notre 6 sur 6 pour aller chercher les 3 points à Longchamps. Seul petit grain de sable à notre mécanique… la salle. En effet, toutes les personnes ayant joué là-bas les années précédentes nous avaient prévenus des conditions de jeu désagréables. Le premier match confirma nos pensées avec ma défaite sèche contre un joueur qui avait fait 0/8 contre les C en division VI l’année passée ! François ne s’embêta pas de la salle et dégouta son adversaire avec ses services monstrueux.  Longchamps s’accrochait avec la défaite de Nicolas mais Hugues et François renversèrent la vapeur en prenant tous deux leur adversaire pour arriver au score de 3-5 à la mi-temps. A noter que les deux matchs perdus par Nicolas le furent à la belle ! La bière de la mi-temps nous donna confiance et nous permis de prendre l’avance et de terminer sur le score de 5-11 avec juste deux matchs concédés par Vincent et Hugues. La troisième mi-temps fut plaisante avec la sympathique équipe de Sainlez A venue rencontrer Longchamps B.

François 4, Hugues 2, Vincent 3, Nicolas 2

Commentaires : Hugues Meunier

BMF C – Aye C : 0 – 16

Nous avons déclaré forfait.

Lamouline B – BMF D : 5 – 11

Nous partons avec l’obligation de gagner car il n’y a pas beaucoup d’équipes à notre portée ! Avec Jean-Louis, Marc, Pierre et moi nous avons en face 2 D2 et 2 D4. Nous commençons avec Jean-Louis et menons 0-2. Marc gagne son match au contraire de Pierre qui s’incline. Par la suite nous gagnerons tous les matchs jusqu’à la mi-temps (le plus dur était fait). Marc perdra les 2 D4 (il était revenu de vacances 2h avant les matchs). Pierre perd 1D4 et moi 1 D2, Jean-Louis restera invaincu. 5-11 contrat rempli ! Bonne ambiance avant et après les matchs.

Commentaires : Raphaël Carly

BMF E – Aye D : 2 -14

Pas encore reçu.

BMF F – Villers E : 0 -16

Pas encore reçu.

BMF G – Melreux E : 16 – 0

Notre rencontre s’est bien passée, 16-0, on ne pouvait pas faire mieux !!! On a joué contre 4 ados non classés, Vincent et Manu ont chacun eu un match un peu accroché, sinon le reste a été très rapide. Mais nos adversaires étaient bons perdants , on a donc passé une bonne soirée.

Commentaires : Benoît Ralet

Tenneville I – BMF H  : 7 – 9

Nouveau « succès » pour notre équipe ce week-end à Tenneville. Owen, Clémentine et Luc  gagnent 2 matchs sur 4 alors que Corentin en remporte 3, pour un total de 7-9. Résultats : 3 points supplémentaires !  La confiance est là, bien conscients néanmoins des lacunes à combler et de la nécessité parfois de faire la différence dans des matchs au score serré; il s’en faut souvent de peu pour décrocher 1 ou 2 victoires supplémentaires.

De bons moments encore en perspective… Espérons-les aussi conviviaux qu’à Tenneville ce samedi où la bonne humeur était indiscutablement au rendez-vous ! Nous avons passé une excellente après-midi…

Commentaires : Luc Desart

Wellin A – BMF A : 9 – 1

Très bon départ des filles malgré une défaite cuisante, l’ambiance était bonne et la motivation aussi. Wellin a aligné une équipe très forte et sera certainement la première de ce championnat. Sophie a heureusement sauvé l’honneur.

Commentaires : Valérie Dedriche

Top

  • Stéphane Rulens (D4) prend 2 C6 (Caroline Chenoy, Cindy Georis) !
  • L’équipe D s’impose facilement contre un concurrent direct pour le maintien.

Flop

  • Pas de véritables flop cette semaine !