Samedi 23 mars 2019 - 18:42
Sep 302010
 

Les résumés des rencontres sont publiés en fonction de leur arrivée, l’objectif étant de les recevoir tous pour le mercredi soir. Actuellement, les commentaires des équipes A-B-C-E et H sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Neufchâteau B : 12 – 4

Notre deuxième journée d’interclubs s’annonce pas facile vu l’équipe alignée par Neufchâteau la semaine précédente.

Surprise lorsque le capitaine adverse donne son équipe, ils sont venus avec 3 C0 dont l’un des joueurs est descendu de P1 pour nous contrer. Les premiers matchs vont se dérouler comme on aimerait les voir chaque semaine. Nous menons 7/1 à la mi-temps.

On termine avec un 12/4 plus facile dans les chiffres que sur la table ! Olivier retrouve ses sensations pour prendre 4 matchs. Ludovic a enfin décidé de changer les mousses de sa raquette: 2 matchs. Kentin commence à prendre l’habitude des « perfs »: 3 matchs. Eric a joué avec un « tape » sur la cheville : 3 matchs.

Vive St Monon !

Commentaire : Eric Delbrouck

BMF B – Wellin A : 12 – 4

En l’an de grâce 2010, le 2 octobre, mois de l’automne, sis dans notre fief, les visiteurs :  Hugo le preux chevalier, Antoine  le Ménestrel, Jacouille la fripouille et en remplacement de notre Maître : le conte de mon soupirail , Jean-Louis Le Bailli en Limousine (pas du Limousin car celui-là on lui a pelé le…. !!) vient renforcer notre effectif qui rencontre ce jour le hommes du Bourg de Wellin, venus en force nous défier, malgré la qualité et l’expérience des joueurs de Wellin (qui a mon avis ne sont pas encore rentrés dans le tournoi) Les hommes de Biermonfoy, n’ont fait qu’une bouchée  de ces valeureux guerriers : à la mi-temps 7-1, le reste du match en roue libre, juste quelques mots vertueux de la part du preux chevalier et du ménestrel et aussi où Jacouille n’a pas pu se retenir et jouer la fripouille !!!  Résultat de la rencontre : 11-5

Commentaires : Jacouille Lotin

Dinez E – BMF C : 12 – 4

Samedi noir en ce qui nous concerne ! Le score est suffisamment éloquent que pour décrire notre piètre prestation face à 3 C6 et un C4, que nous devons féliciter pour leur belle victoire. Nous retrouvions face à nous Fernand Bodson (qui n’ira pas à l’Amour est dans le pré, ils n’avaient qu’à le garder la première fois !), accompagné de trois C6, dont deux jeunes joueuses prometteuses. Le match est resté serré jusqu’à 3-3, moment que choisit Dinez pour creuser l’écart : 7-3. La tâche devenait ardue, le moral tombait bas. On voulait y croire mais il était écrit que ça ne tournerait pas pour nous : 5 belles au cours du match, 5 belles gagnées par Dinez, souvent à 2 points.

Le week-end à venir ne s’annonce guère plus encourageant puisque nous ne sommes qu’à deux. La semaine suivante s’annonce déjà capitale…

Vincent : 2,  Michaël : 1,  Nicolas : 0 Olivier 1

Commentaire : Olivier Lecomte

BMF D – Bye

Pas de commentaires puisque notre équipe D était Bye.

Longchamps C – BMF E : 15 -1

Pas grand chose à dire pour ce déplacement à Longchamps. Nous rencontrons 1C6, 2D0 et 1D6, ce qui n’est déjà pas très motivant  quoique ça devrait l’être, mais pas pour moi !!!). Seul Vincent (lui était motivé) sauvera l’honneur contre le D6.

Commentaire : Raphaël Carly

Longchamps F – BMF F : 7 – 9

Pas encore reçu.

Bye – BMF G

Pas de commentaires puisque notre équipe G était Bye.

BMF H – Ourthoise F : 9 – 7

Bonne prestation pour l’équipe H qui ramène sa première victoire de la saison à l’arrachée. C’est dans une ambiance sereine et détendue que nous avons rencontré nos adversaires d’Ourthoise F qui, par ailleurs, ne nous ont rien cédé sur le plan stratégique.

Outre le score de 9 à 7, ce que nous retiendrons de cette seconde rencontre de la saison est que cette victoire nous a permis de gagner en confiance et en maturité ! Notons aussi dans le chef de nos jeunes joueurs davantage d’enthousiasme et de combativité que lors de la rencontre précédente, combativité qui fut, au final, payante.

A suivre…

Commentaire : Luc Desart

Tops

  • L‘équipe B, notre seule équipe qui a le maximum de points après 2 journées.
  • Première victoire de l’équipe H, nos jeunes bien entourés par Luc Desart, prennent confiance.

Flops

  • Raphaël Carly (D2) qui perd contre 1 D6
  • L’équipe C, décevante en ce début de championnat avec 0 3 points sur 6.

  5 commentaires à “Résumés journée 2 – 25/09/2010”

  1. N’exagérons rien ! L’équipe C fait bien partie des flops, mais 0 points sur 6 !!! Pour précision, on est à 3 sur 6, puisque nous avons fait match nul la semaine dernière …