Mardi 22 janvier 2019 - 14:45
Nov 102010
 

Les résumés des rencontres sont publiés en fonction de leur arrivée, l’objectif étant de les recevoir tous pour le mercredi soir. Les commentaires des équipes A, B, C, D et E sont disponibles ainsi que les Tops et Flops. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – TTC Lafosse A : 4 – 12

Soirée au combien difficile ce samedi soir. Nous avons mal débuté la rencontre pour nous retrouver rapidement avec le score de 1/9.

Nous avons rencontré 4 CO qui jouent pour une place dans le top 3 en pensant avoir une chance de gagner la série. Une rencontre qu’on va oublier au plus vite en se concentrant sur le prochain match.

Oli (1) : difficile à trouver la concentration pour gagner.

Ludo (1) : le niveau remonte au fil des matchs.

Quentin (2) : énorme envie de gagner mais il a rencontré de « gros » CO.

Eric (0) : no comment.

Vive St Monon !

Nb: Elle a été très appréciée par nos adversaires du jour !!!

Commentaires : Eric Delbrouck

BMF B – Ochamps B : 15 – 1

En l’An de grâce 2010, le 6 novembre, Le Comte de mon soupirail (François) et ses troupes : en tête le preux chevalier Hugo, le Ménestrel Antoine et Jacouille la Fripouille reçoivent en leur terre l’équipe de Ochamps B. Composée de Deux Damoiselles  et de deux Jouvenceaux : Dame Laloy C6 (espérons qu’elle ne fasse pas partie de la famille du Bailli du Limousin), Dame Tholl (Marie – Gabrielle et pas Ondulée) D0, Sieur Plennevaux D2, qui n’a pas effectué le déplacement (W-O) et Sieur Labbe D4 (rassurez-vous c’est pas l’heure de la messe !!). Joute très déséquilibrée, bien que très volontaire, cette sympathique équipe de Ochamps, ne fera pas le poids face aux acolytes de Sieur le Comte de Biermonfoy. Une rencontre très vite bouclée, en roue libre, très agréable. Le seul fait de match sera que Hugo Le preux tombera sous les coups de Laloy. Donc victoire facile 15-1 et trois points supplémentaires. Pour ceux qui connaissent votre narrateur, si je n’en ai pas mis assez, voici un stock de ponctuation : .;;;;;????,,,,,====+++++—–///:::::::::!!!!!!!!!! » » » » »' » » » » » »¨.

PS: L’après match fut aussi agréable 888

Commentaires : Jacouille Lotin

Ourthoise B – BMF C : 5 – 11

Importante victoire que celle-ci, face à C2, 2 C4 et C6. Nous avons trouvé nos deux locomotives pour la saison à venir : Mike et Vincent restent impériaux et ne connaissent pas la défaite ! Nous avons aussi trouvé le maillon faible (snif !) puisque je termine avec une seule victoire (mais deux belles perdues à 2 points, comme d’hab). Nicolas se relance avec deux matchs à son actif. Il y a tout de même eu 9 rencontres en 5 sets, preuves que ce n’était pas gagné d’avance.

Après les 3 points de Longchamps, voilà une soirée qui nous permet de rejoindre le ventre mou du classement, à 2 points du top 5, mais aussi à 2 points de la dernière place …

La saison s’annonce serrée !

Vincent 4 ; Mike 4 ; Nicolas 2 ; Olivier 1

Commentaires : Olivier Lecomte

Marloie B – BMF D  : 15 – 1

Déplacement chez le leader actuel de la série qui aligne 2 C6 et 2 D0, avec de nouveau la seule ambition d’aller chercher le point de la défaite. En effet avec Marc, et Max D2 et le jeune Martin Hanin E6… les rencontres seront disproportionnées! Premier match et première surprise puisque Max écarte Xavier Saintviteux, D0, en 3 sets! Marc mena 2 sets à 0 face à ce même joueur avant de s’écrouler et s’incliner en belle. Max accrochera encore un set à chaque C6, faisant même peur à Christophe Noël (C6) puisqu’il s’incline 14-12 dans le 3ème set alors que c’était un set partout!

Pas grand chose de positif à retenir de cette journée si ce n’est qu’à nouveau, un jeune est venu nous offrir un point: Merci à eux!! C’est déjà la 2ème fois cette saison et peut-être que ces 2 points pèseront dans la balance. Pas toujours agréable de jouer à 3… mais là,  je ne vous apprends rien!!

Commentaires : Maxime Quirynen

Bourcy A – BMF E : 9 – 7

Bourcy A alignait 1 C6, 1 D2 et 2 D6, ce qui nous motivait car le nul était à notre portée.  Nous menons 3-5 grâce à super Vinçent qui bat super Mario en 3 sets ! Le break est fait (4-6) et c’est alors que je m’énerve en jouant super Mario (donc plus de victoire). Vinçent et Gaël perdront leur dernier D6.

Merci à Gaël d’être venu, mais pas facile de recommencer après ces quelques mois sans jouer.

Quant à super Pierre, il battait Mario dans sa dernière rencontre en 5 sets après avoir pourtant été mené 2/0. Dommage car on méritait le nul voire plus.

Raphaël : 2 – Pierre : 3 – Vincent : 2 – Gaël : 0

Commentaires : Raphaël Carly

BMF F – Wellin F : 2 – 14

Commentaires : Stéphane Lizen

BMF G – Lomme L : 6 – 10

Commentaires : Vincent Rase

BMF H – Bye

Pas de commentaires à recevoir.

BMF A – Bye

Pas de commentaires à recevoir.

Top

  • l’Equipe C, 2ème victoire d’affilée !

Flops

  • L’équipe E rate le coche à Bourcy A. Ils pouvaient revendiquer le match nul.
  • L’équipe G qui s’écroule après la mi-temps dans le match au sommet contre Lomme L.

  Une commentaire à “Résumés journée 6 – 06/11/2010”

  1. Lolo…la ponctuation essaye d’en mettre un peu plus dans le texte et non à la fin !!!!! 😉