Jeudi 17 janvier 2019 - 11:08
Déc 012010
 

Les résumés des rencontres sont publiés en fonction de leur arrivée, l’objectif étant de les recevoir tous pour le mercredi soir. Les commentaires des équipes A, C, D et A dames ainsi que les Tops/Flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Athus A : 8 – 8

A première vue notre capitaine a prévu la victoire et les trois points à la clef. Le début de rencontre nous prouve le contraire face à une équipe qui est venue pour essayer de se sauver et nous surprendre lorsque la petite balle jaune rebondit pour eux.

A la mi-temps le score est de 5/3 en notre faveur. Les match restent équilibrés pour en  finir avec un  7/7 avant les deux dernières parties . Nous perdons 6 belles sur les 7 jouées ce samedi.  Avec un brin de réussite, la victoire aurait pu être la notre mais c’est le jeu…

Oli : 3 Facile sauf le C2 avec le piquot.

Ludo:3 Facile sauf le C2 avec le piquot.

Quentin : 1  Manque de réussite

Eric: 1 Manque de réussite

Commentaires : Eric Delbrouck

BMF B – Lomme C : 7 – 9

Commentaires : Jacouille Lotin

Tillet A – BMF C : 12 – 4

Face au leader de la série, on n’espérait pas grand chose. Et même si un jeune C6 remplaçait un C0 absent, nous n’avons pas fait illusion longtemps. Défaite sans appel qui confirme ce que nous pensions : Tillet sera bien le champion cette année.

Il faudra faire beaucoup mieux samedi contre Chêne …

Vincent 1 ; Mike 2 ; Nicolas 0 ; Olivier 1

Commentaires : Olivier Lecomte

Beausaint A – BMF D : 10 – 6

Déplacement en terres rochoises pour la bande à Max composée cette semaine de Marc, Fabrice, Vincent et de leur capitaine… En face de nous, 4 anciennes ou actuelles séries C: Luc Therer C4, ancien C2 qui a failli monter C0, Jacques Janty et Jean-Philippe Adam, D0 et Richard Sprung, D2. Match a priori déséquilibré mais quand on n’a rien a perdre, tout est possible…

Les matches commencent assez mal puisque seul Fabrice s’imposera face à Richard lors de la première joute. Rebelote pour la deuxième puisque seul Marc s’imposera face au même joueur. 6-2 à la pause… c’est mal parti… Mais cet écart de 4 matches restera le même jusqu’à la fin. Tout d’abord grâce à une nouvelle défaite du quatrième joueur adverse face à Max, à la belle cette fois… Vincent fera de même pour clôturer la rencontre mais en 3 sets! Entre temps, nous avons eu droit au festival Fabrice!!! En effet, c’est avec un sang froid et une qualité de jeu incroyable qu’il s’imposera face au C4(!!!!!), en belle, en étant mené 9-2 et en alignant 9 points gagnants d’affilés! En continuant sur cette lancée, c’est sans trop de mal qu’il écartera aussi Jacques Janty, D0.

Une défaite logique sur papier mais avec un peu de chance, nous aurions pu accrocher le nul dans cette petite salle surchauffée… La semaine prochaine, nous affronterons Wellin, juste devant nous au classement, avant de recevoir Marche dans un match à 40 points 😉 Bonne semaine à tous!

Marc : 1 ; Fabrice : 3 ; Maxime : 1 ; Vincent : 1

Commentaires : Maxime Quirynen

Bye – BMF E

Pas de commentaires à recevoir.

Ambly B – BMF F  : 13 – 3

Commentaires : Stéphane Lizen

BMF G – Bye

Pas de commentaires à recevoir.

BMF H – Marche D : 4 – 12

Commentaires : Luc Desart

Ourthoise B – BMF A : 9 – 1

Très bon moment passé à Rendeux malgré une cuisante défaite.

Heureusement, Sophie sauve l’honneur en remportant un match. Nos jeunes Florentine et Anouck sont très motivées et progressent en rencontrant des adversaires de si bon niveau. Un grand merci à Valérie Remacle, qui a fait jouer, encourager et même conseiller nos jeunes pongistes. C’est aussi cela l’esprit sportif !

Commentaires : Valérie Dedriche

Tops

  • Fabice Laffineur (D2), le nouveau papa est sans conteste LE joueur du we grâce entre autres à sa victoire sur Luc Therer (C4) !
  • Michaël Godard (C4), le joueur en forme et constant de cette première partie de la saison (2 victoires dont 1 C2 de Tillet).

Flops

  • Jean-Luc Lotin (C4) battu par Lionel Dehart (D2)
  • Sophie Roch (D0) défaite en dames contre Maryline Collard (D4).

  2 commentaires à “Résumés journée 9 – 27/11/2010”

  1. Bravo Fabice, t’es une vraie bête !
    Moralité : un Fabice papa joue beaucoup mieux qu’un Fabice pas papa …

    NB : J’avais en tête que ton prénom s’écrivait autrement !

  2. Rien n’échappe à Monsieur le professeur…