Mardi 25 juin 2019 - 04:49
Sep 192011
 

Battue il y a deux semaines 3-1 par les Allemands de Saarbruck lors de la 1re journée de cette Ligue des Champions, La Villette s’est inclinée hier soir sur le même score à Zagreb face à Dr Casl.

C’est le scénario copie conforme du match face à Saarbruck, pestait le joueur-entraîneur Jean-Michel Saive. Je m’incline face au Coréen Ryu Seung Min en parvenant à l’inquiéter durant deux sets. Jiji égalise dans la foulée face à Tan et nous replace dans une excellente position.”

Hélas pour le club carolo, Kou Lei et Jian Jung Wang semblent recontrer quelques difficultés à gérer les moments clés d’une rencontre. “Kou Lei, notre nouvelle recrue, s’incline 3-2 dans la 3e rencontre de la soirée, mais il s’est offert, cette fois encore, une balle de match dans la belle avant d’être battu 13-11, poursuit Saive. Rageant… Jiji, lui, jouait un fantastique ping face à Ryu, qui n’est pas numéro 15 mondial par hasard, et menait alors logiquement deux manches à rien. Le Sud Coréen a alors élevé son niveau de jeu de manière très impressionante pour s’offrir une série de trois sets qui donnait la victoire au club croate. Nous sommes bien évidemment déçus car cette équipe était à notre portée et nous avons très clairement le sentiment d’être passés à côté de quelque chose. Après deux rencontres de poules, nous sommes très mal payés avec deux revers…” Et aussi mal embarqué dans un Groupe C où il faudra sans doute se concentrer sur la troisième place qualificative pour l’ETTU Cup.

Ryu Seung Min (Wr 15) Vs Jean-Michel Saive (Wr 40) = 3-1

Tan Ruiwu (Wr Vs Wang Jian Jun (Wr NC) = 1-3

Tomislav Kolarek (Wr 267) Vs Lou Kei (Wr 130) = 3-2

Ryu Seung Min (Wr 15) Vs Wang Jian Jun (Wr NC) = 3- 2