Jeudi 21 mars 2019 - 03:28
Jan 202011
 

Les résumés des rencontres sont publiés en fonction de leur arrivée, l’objectif étant de les recevoir tous pour le mercredi soir. Les commentaires des équipes A, C, D, E, G, H sont disponibles. Les feuilles de matchs à domicile n’étant pas encodées, difficile de faire les Tops/Flops. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Les Fosses A : 4 – 11

Difficile de se concentrer pour jouer contre une équipe du top lorsqu’on est 3 joueurs présents dans l’équipe. Un quatrième joueur aurait gagné un match car notre adversaire se présente avec 3 joueurs et une joueuse NC qui est retenue par le foot féminin et finalement ne jouera pas. Oui je sais c’est un problème récurent à beaucoup de nos équipes cette année….

Face à 2 B6 et un très bon CO nous n’avons pas pu revendiquer grand chose.

On fera mieux la prochaine fois. Vive St Monon, s’il m’entend !

Oli : 2 – Kentin : 1 – Eric: 1 – Ludo :  absent

Commentaires : Eric Delbrouck

BMF B – Sainlez B : 12 – 3

Pas de commentaires reçus.

Sainlez A – BMF C : 3 – 13

Après le match nul de l’aller, on se méfiait de ce déplacement à Sainlez. Face à deux C4 et deux C6, il nous fallait une victoire pour entamer correctement ce second tour et effacer notre début de saison catastrophique.

Mais notre niveau de jeu n’est plus le même qu’il y a 4 mois, l’équipe tourne bien et la confiance est là …

Le score parle de lui-même, la victoire est sans appel. Mention spéciale pour Vincent qui a sorti le tout grand jeu dans sa dernière rencontre face à Laurent Dewez (qui mériterait d’ailleurs la même mention), ainsi qu’à Nicolas qui remporte une triple victoire et retrouve la confiance ! Si tout le second tour est à l’image de ce match-ci, il s’annonce plutôt bien …

Vincent 4 ; Michaël 3 ; Nicolas 3 ; Olivier 3

Commentaires : Olivier Lecomte

BMF D – On C : 1 – 15

Match facile en perspective … pour l’équipe de On, deuxième au classement.

Bien qu’ils soient venus légèrement déforcer (point de vue classement) avec « seulement » 3 C4 et 1D0, il n’y a pas eu de doute quant à l’issue de la rencontre. Pourtant, nous avions une équipe de première ordre avec Jean-Louis, Marc, moi-même et …  ben … heuu … personne d’autre …

Nous avons tout de même essayé de vendre chèrement notre peau et je serai le seul à prendre un match (le dernier) en 5 sets face à un Christophe Bihain légèrement démotivé. Résultat final : 1-15 ouf ce n’est pas un 0-16 !!!

Commentaires : Fabrice Laffineur

Ambly A – BMF E : 6 – 10

Pour ce déplacement à Ambly, Max est venu nous renforcer. Bonne nouvelle à notre arrivée ils ne sont que trois mais alignent 1C4  1D0 et 1E4. Le match nul est donc à notre portée.

Pierre commence contre Eddy (D0) et le bat à la belle, ce qui est très bon pour la victoire. Vincent gagnera aussi en 4 sets contre Eddy. Max et moi gagnons le E4 mais perdons Eddy et Bernard.

Pierre et Vincent remportent 3 matchs. Belle victoire pour une équipe qui n’avait rien à espérer !!!!!!

Commentaires : Raphaël Carly

Lomme H – BMF F : 10 – 6

Pas de commentaires reçus.

On H – BMF G : 9 – 7

Déplacement du troisième (nous :1 E4, 1 E6 et 1 NC) chez le quatrième (1 E2, 1 E4 et 2 E6) à trois seulement, et on perd 9-7. Un quatrième joueur et la victoire aurait été assurée.

Benoît et Manu font chacun 2 en battant les 2 E6, Vincent fait trois en battant également le E4. Vincent perdra le match décisif pour le nul contre le E2.

On garde 4 points d’avance, il faudra absolument jouer à 4 contre Marloie et Wellin pour assurer la troisième place fin de saison.

Commentaires : Benoît Ralet

BMF H – Devantave C : 1 – 15

Soirée décevante malgré l’enthousiasme habituel. La confiance n’était pas au rendez-vous, mais l’honneur est sauf. Devantave alignait pourtant une équipe qui semblait au départ à notre portée ; le manque d’expérience a joué en notre défaveur face à des adversaires bien rôdés. Espérons une fin de saison plus heureuse.

Emilien : 0 – Florentine : 0 – Owen : 0 – Luc : 1

Commentaires : Luc Desart

Tops

  • Equipes C et E, victoires importantes dans le cadre du maintien;
  • Pierre Gabriel (D4) et Vincent Auspert (D4) s’imposent devant Eddy Leboutte (D0).

Flops

  • Pas de flops cette semaine.