Vendredi 20 septembre 2019 - 06:21
Avr 242013
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes B, D, E, F et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Chene-Al’Pierre A : 13 – 3

Pas de commentaires reçus. 

Commentaires : Kentin Ergot

Feuille de matchSite de Chêne-Al’Pierre

Aye D – BMF B : 1 – 15

D’un point de vue sportif, il n’y a pas grand chose à raconter. Nos adversaires étaient à trois et ont sauvé l’honneur … Après avoir somnolé pendant une heure trente sans jouer, je n’ai pas su me remettre en selle et je perds un non-match contre Cindy qui était la seule à disputer la rencontre. Il était temps que la saison se termine 🙂

Deux petites bières à Aye puis départ vers BMF pour une soirée de feu ! Entre les chansons de Chêne al’Pierre, les balbutiements de François, les larmes de Kentin et le souper de Bupa et Mélanie, on ne sait ce qu’on retiendra le plus longtemps.

Bravo aux A pour leur titre et bonne m… aux C et aux D lors des barrages !

Vincent 4 ; Mike 4 ; Eric 4 ; Olivier 3

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du GTT Aye

BMF C – Marloie C : 15 – 1

Pas de commentaires reçus.  

Commentaires : Antoine Peret

Feuille de matchSite du PPC Marloie

BMF D – Tillet E : 15 – 1

Dernier match de la saison régulière face au dernier de classe. Les absences de Fred et Tristan sont compensées par Charlotte et Hugo. En face, trois D6 et un E2 se sont déplacés. Pas grand chose à retenir de ces matchs si ce n’est la défaite de Paul-Emile à la belle face à Rémi (D6). Les fêtard qui sont rentrés plus tard savent que ce n’est pas sa seule défaite de la soirée [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »] . Tillet ne remportera que 6 sets, mais cette équipe a le mérité de rester sympathique malgré la saison difficile qu’elle a vécu. Elle sera sans doute plus à son affaire en division 5. Merci à tous ceux qui nous ont dépanné tout au long de l’année quand nous en avions besoin.

Bravo à tous pour cette magnifique saison à Biermonfoy et sa toujours mythique soirée de dernier match. Je souhaite beaucoup de courage et de réussite à mes coéquipiers et aux C pour les barrages de samedi. L’exploit est possible!!

Hugues : 4 ; Chaton ; 4 ; Max : 4 ; Paul-Emile : 3

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match Site du TTC Tillet

Wellin B – BMF E : 15 – 1

Cette dernière journée de championnat a débuté pour nous dans le courant de l’après-midi. En effet dès 15h30 se jouaient les rencontres Tenneville- Ourthoise et Aye – Melreux dont 3 concurrents directs pour le maintien. Dès 17hrs, notre espion Marc m’informait que Tenneville menait 8 – 0. Tenneville passait ainsi devant nous au classement mais Ourthoise restait derrière. Il n’y avait plus qu’à espérer une défaite des Godies face à Melreux. C’est Olivier Lecomte qui m’apprendra la bonne nouvelle sur le coup de 19h15, juste avant d’entamer les débats face au futur Champion. Quel soulagement !!! Tout comme l’année passée, il a fallu attendre la dernière journée pour connaître notre destin. Mais cette fois, pas de barrage prévu mais bien le sauvetage direct !!!  Le club de Longchamps a pourtant failli encore nous jouer un vilain tour. A l’aller, lors de la dernière journée du premier tour, ils déclarent forfait contre le club de Lomme et ce samedi ils s’alignent à …3 contre cette même équipe ! Lomme, renforcé, ne s’impose que 6-10. Pas sûr que le résultat aurait été identique avec la présence du premier joueur visité. Sans ces 6 points, Lomme descendait ce qui était logique vu l’équipe alignée en début de saison. Ourthoise et Aye doivent la trouver mauvaise…

De notre côté, on s’inclinera logiquement contre Wellin. Seul Marc terminera la saison en beauté en s’offrant une victoire de prestige contre Eric Trodoux.  Merci à tous mes coéquipiers, avec une mention spéciale pour Laurent Lacroix, et aux joueurs de l’équipe D qui ont permis ce sauvetage mérité !

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de matchSite du TT Wellin

Marloie F – BMF F : 3 – 13

Ce samedi soir se déroulait déjà notre dernier match de la saison, à l’occasion nous nous sommes déplacés à Marloie avec notre équipe « type » (les Phil’s, Martin et Adrien) face à nous, une équipe qui comme la nôtre n’avait plus rien à gagner ou à perdre du point de vue du classement.

Malgré cela, notre équipe avait à cœur de terminer la saison de la meilleure des manières et cela s’est vu lors de la première mi-temps, qui a été gagnée avec un score sans appel de 8-0 … Deuxième mi-temps un peu plus compliquée où seul Philippe C. gagnera ses 2 matchs, Martin perdant face à un E2 pendant que Philippe T. et Adrien tombèrent face à un E4 qui était en état de grâce. Score final : 13-3. Notons la très bonne ambiance qui a régné lors de tout le match, le plaisir prenant le dessus chez les deux équipes.

Pour terminer, je souhaite féliciter les joueurs qui ont participé à notre très belle 2ème place, synonyme de montée en D4, 2ème place qui n’était pas vraiment attendue au début de saison mais qui est totalement mérité au vu de notre magnifique saison. Il faudra cependant être solide l’année prochaine pour maintenir l’équipe F en division 4.

Philippe C. : 4 ; Philippe T. : 3 ; Martin : 3 ; Adrien : 3

Commentaires : Adrien Desart

Feuille de matchSite du PPC Marloie

Marloie E – BMF G : 15 – 1

Pas de commentaires reçus. 

Commentaires : Vincent Rase

Feuille de matchSite du PPC Marloie

BMF H – Melreux F : 10 – 6

Pas de commentaires reçus. 

Commentaires : Luc Desart

Feuille de match

Longchamps H – BMF I : 5 – 11

Superbe match pour terminer la saison. Une rencontre qui n a pas été facile avec plusieurs matchs qui se termineront à la belle. Mais tout le monde s‘est bien battu. C’est une saison qui se termine et qui aura été très agréable de par l’ambiance qui régnait dans l’équipe et, malgré tout, grâce aux quelques victoire que nous avons remportées. On remet ca la saison prochaine [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »] A l’année prochaine…

Commentaires : Kimberly Aprile

Feuille de match Site du TT Lonchamps

Tops

  • L’équipe E est sauvée et l’équipe H termine 2ème;
  • Marc Aprile (D4) s’impose contre Eric Trodoux (C6).

Flop

  • Pour ce dernier match, aucun flop n’est attribué ! Amnistie pour les joueurs concernés ! [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

  Une commentaire à “Résumé journée 22 – 20/04/2013”

  1. Ohhh , il est où le dernier commentaire de François 😉