Lundi 21 janvier 2019 - 20:03

Résumés 5 – 12/10/2013

 Publié par à 19:30
Oct 162013
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, E, F et G ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Mise à jour à 19h55 : Ajout du commentaire de l’équipe B

Neufchâteau A – BMF A : 12 – 4

Ce samedi nous nous sommes déplacés à Neufchâteau 3ème (B4, B6, 2 C0). Sans notre capitaine et Martin avec un petit souci de santé, le match semblait écrit d’avance.

Nous avons été rapidement mené 5-0 en ayant perdu 2 belles… pas grand chose à retenir de ce match, juste les belles prestations de chacun malgré le score !

Espérons que le match face à Marloie se déroulera mieux pour nous !

Ps: merci à Apolline d’être venue avec nous et d’avoir bien jouée![superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Commentaires : Kentin Ergot

Feuille de matchSite du CTTJ Neufchâteau

BMF B – Joubiéval C : 15 – 1

Que dire ? Le score parle tout seul, même s’il semble un peu forcé. Il n’y aura eu que deux belles sur la soirée, toutes les deux dans notre escarcelle. Du côté de Joubiéval, Boris aura perdu autant de matchs en une soirée que depuis le début de saison. Désolé Boris, il faut bien qu’on essaye de faire de la place pour Eric et Olivier S. en haut du classement individuel[superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »] . A noter que notre capitaine a retrouvé la confiance !
On retiendra surtout la convivialité de nos opposants du jour. Toujours aussi sympas, c’est un vrai plaisir de partager un moment avec de tels adversaires. Merci à eux !

Eric 4 ; Vincent 4 ; Mike 3 ; Olivier 4

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du TT Joubiéval

Famenne B – BMF C : 1 – 15

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Paul-Emile Lucy

Feuille de match

BMF D – Joubiéval D : 5 – 11

Ce samedi, premier match au sommet pour notre équipe face à l’un des deux favoris de la série, puisqu’ils sont probablement les seuls avec Chêne à aligner des séries C. Chez nous, Charlotte va compléter l’équipe de papa et le président effectue son retour.

Fred étant pressé de partir, nous décalons les matchs pour qu’il puisse jouer les quatre siens à la suite. On aura beau dire, ça influence quand même pas mal une rencontre puisque Hugues ne jouera son premier match que lorsque le score était déjà de 1-5, pas facile donc. Cependant, il fut sans conteste le meilleur représentant de notre club puisqu’il ne s’inclinera qu’une seule fois, à la belle face à Jean Philippe, un C6 très complet. Jean-Lou bat Gilles, C6, à la belle lors du dernier match. Gilles n’avait perdu qu’un match avant ces deux défaites. Même constat pour le jeune Jérôme, qui s’incline aussi face à Fred. Il n’en a pas manqué beaucoup pour que Max le batte aussi, mais après avoir mené 2-0, notre capitaine a ressenti les efforts consentis la veille pour fêter la qualif’ des diaaaps et n’a pu conclure. Idem face à Jean-Marc, Max s’incline 14-12 en belle.

Nous perdons donc 4 belles et le score aurait pu être tout autre avec un peu plus de réussite et de volonté chez certains. Le décalage des matchs n’explique pas tout. Nous devrons absolument relever la tête samedi prochain face à Beausaint qui peut aligner une équipe très compétitive. Dommage, nous ne profitons pas de la défaite inattendue de Chêne pour nous repositionner dans la course aux places d’honneur.

Hugues : 3 ; Jean-Lou : 1 ; Fred : 1 ; Max : 0

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match – Site du TT Joubiéval

BMF E – Tenneville E : 16 – 0

Quelle surprise en arrivant ce samedi à 19hrs au hall. Nos adversaires sont à 2 et pensent qu’ils jouent pour Tenneville…F ! Ils essayeront, en vain pendant 30 minutes, de joindre un troisième joueur. 19h30, ils déclarent forfait et boivent le verre du club que nous leur offront avec grand plaisir [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »] En effet, ce sont 3 points inespérés qui tombent dans notre escarcelle. Nous ne serons d’ailleurs pas les seuls à en profiter  puisque Tenneville I a également fait forfait contre nos H. 3 forfaits pour 10 équipes, la soirée n’a dû être bonne pour le club du Président provincial.

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de match

Longchamps D – BMF F : 8 – 8

Ce samedi, nous nous déplacions à Longchamps. Comme annoncé sur le site, il alignait 2D6, 1E0 et 1E2. Au classement, ils avaient 6 points comme nous. De notre côté, on alignait 1D6, 2E0 et 1E4. Le match fut intense. Je perds mon premier match (3 -1) contre Florian E2. Quant à Vincent, il perd en belle contre Dominique E0. Ensuite, Martin gagne 3 sets à 0 contre Serge D6. De son côté, Adrien E4 gagne en belle contre Gilbert D6. De 2-2, le match passe à 3-3. A l’échauffement de son 2ème match, Vincent se rend compte qu’il s’est trompé de raquette pour jouer son 1er match. Il gagne contre Florian et moi je perds en belle contre Dominique. Martin et Adrien perdent également leur match respectif. A la mi-temps, le score est de 5-3.

Ensuite, on recolle au score grâce aux victoires de Martin qui gagne en belle contre Florian et Adrien qui gagne 3 sets à 1 contre Dominique. Par la suite, le match sera un chassé-croisé. De 5-5, le match passe à 6-6. Je gagne en 3 sets contre Serge D6 et Vincent s’incline dans sa 2ème belle de la soirée contre Gilbert. De 6-6, on passe à 7-7. Adrien gagne 3 sets à 1 contre Florian tandis que Martin s’incline. Dans les 2 derniers matchs, Vincent s’incline en belle contre Serge (3ème belle). De mon côté, je gagne en belle contre Gilbert. Mené 9-7 en belle, je remporte celle-ci 9-11. Score final et logique : 8-8. Aux décomptes des sets, on gagne 33 à 34. On perd 4 belles sur 7.

Vincent : 1, Philippe : 2, Martin : 2 et Adrien : 3

Commentaires : Philippe Thomas

Feuille de matchSite du TTC Longchamps

Famenne C – BMF G : 12 – 4

Notre équipe reste motivée malgré nos défaites. Les trois jeunes Valentin, Corentin et Emilien ont très bien joué. Bravo à Emilien qui prend deux D6 et les deux autres 1. Il semblerait que Valentin n’ait pas de chance lorsqu’il va en belle, je lui souhaite de trouver la voix de la victoire car il le mérite. Bravo aussi pour leur fair-play, j’apprécie beaucoup l’ambiance de notre équipe.

Commentaires : Valérie Dedriche

Feuille de match

BMF H – Tenneville I : 16 – 0

Tenneville I a fait forfait.

Commentaires : —

Feuille de match

BMF I  – Sibret G : 0 – 16

Forfait de notre équipe I. Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

Tops

  • Bonne opération pour les équipes E et H suite au double forfait de Tenneville;
  • Adrien Desart (E4), 2 belles victoires sur 1 E0 et D6;
  • Idem pour Emilien Culot (E4) qui bat 2 D6;
  • Corentin Desart (E2) et Valentin Gaspard (E2) s’imposent tous deux contre 1 D6.

Flop

  • Paul-Emile Lucy (C6) défait par 1 D2;