Jeudi 21 juin 2018 - 16:38
Mar 072018
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution. Cette semaine, seules les équipes évoluant à domicile ont joué, sauf l’équipe A.

Les commentaires des équipes D, F et H ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF D – Villers-Sainte-Gertrude D : 16 – 0 

Ce samedi nous rencontrons la sympathique équipe de Villers D en match avancé de la 18ème journée. Face à la lanterne rouge du classement, qui aligne 2 D6 et 2 E0, notre tâche ne s’annonce pas trop compliquée d’autant qu’ils ne sont que 3 Villersois à se présenter à table.

Pour notre part, Nico et Emilien étant indisponibles, Valentin vient nous épauler.

Pas de grand suspense dans cette rencontre, le score parle de lui-même 16-0 et 48 sets à 5 ! Seul votre dévoué se fera peur contre Denis Carrier (E0). Mené 2 sets à 0, il parviendra cependant à égaliser à 2 partout avant de s’imposer dans la belle (Logique on ne joue pas une belle à Biermonfoy, on la gagne !!!) 😉

La 3ème mi-temps sera bien sympa, chacun ayant la possibilité d’écouter ses morceaux de musique préférés. A ce petit jeu, Hervé Dehar était tout simplement injouable !!! Tout y est passé : Beatles, Supertramp, The Psychedelic Furs, Siouxsie and the Banshees et même du Pierre Rapsat !!! Incollable sauf sur un vieux Depeche Mode : Somebody !!! Merci Emma 😉 A noter que M. Pilou nous a honoré de sa présence en chantonnant du Elvis !! Bref une soirée comme on les aime !

Valentin, Picasso, le Boulanger, The Cap  : 4

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de match

BMF F – Lomme E : 9 – 7

Durant cette 18ième journée de championnat, l’équipe F composée de Romain et Martin Maréchal, Marc Dumont et Nathan Servais, a affronté l’équipe E de Lomme (comptant un absent).

La rencontre de Division 5D avancée à 18h00 s’est soldée par une victoire et nos joueurs ont obtenu un score final de 9-7.

Sans inclure l’adversaire absent, notons les 3 victoires de Romain, les 2 de Martin. Marc et Nathan quant à eux n’étaient pas en forme et n’ont remporté aucun de leur match. Au final, les 3 points ont été ramenés par les F au terme d’un match de courte durée.

Commentaires : Nathan Servais

Feuille de matchSite du TTC Lomme

BMF H – Lomme H : 11 – 5

La belle aventure continue pour les jeunes, cette fois épaulée par Manu.

Noé reste intraitable et confirme son statut de deuxième joueur de la division. 

Grégoire et Manu n’ont courbé qu’une seule fois l’échine, en belle tous les deux face au E4 adverse.

Baptiste continue son apprentissage et ne rentre pas bredouille: une victoire, une défaite en belle et un set contre les deux autres joueurs.

Comme pour les C, le championnat se jouera sûrement lors de la dernière journée jouée de championnat (Bye la 22ème) avec la réception d’Houffalize. Il ne faut pas perdre de points d’ici là mais ils en sont capables!

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match – Site du TTC Lomme

Tops*

  • Martin Maréchal (E4) bat Martin Gension (E0) et offre ainsi la vicotire aux F!

Flops*

  • Pas encore de flop pour cette 18ème journée, mais ça viendra sûrement pour le week-end qui arrive 😉

*Sont repris dans les Tops/Flops, les victoires/défaites par minimum 2 classements d’écart