Mercredi 22 mai 2019 - 08:38
Fév 272019
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Gonrieux A – BMF A : 14 – 2

Pas grand chose à dire pour ce w-e, on se déplace chez les deuxièmes de la série. Nous sommes à trois avec Pierre-Emile, c’est une des dernières occasions pour qu’un joueur des A puisse aller aider les B. C’est Boris qui s’en charge. On se déplace donc pour aller chercher 1 point. Merci à Pierre-Emile d’être venu, je pense qu’il s’est quand même bien amusé 🙂 .

Mauvaise opération pour nous par contre cette semaine car nos concurrents directs ont remporté leurs rencontres 🙁 .
On doit se battre jusqu’au bout ! On peut tjrs  croire à un sauvetage, on doit tous se remobiliser !
Come on les gars, on peut le faire !

Commentaires : Manu Lonnoy

Jamoigne C – BMF B : 9 – 7

 

Commentaires : Vincent Lothaire

Feuille de matchSite du TT Jamoigne

Wellin A – BMF C : 10 – 6

Choc des extrèmes entre le premier et le dernier de la série. C’est donc tout naturellement que Wellin décide de faire descendre un joueur de A en B pour assurer leur victoire en 4, et ils alignent donc une D4 comme 4ème joueur, en plus des habituels Bertrand et Thomas (C2) et Ludovic (C4).

Le premier tour de table donne les résultats attendus: 3-1 avec la victoire d’Emilien sur la D4 et une défaite en belle de Max contre un Bertrand un peu alcoolisé: dommage. On continue avec le même scénario: 6-2 avec une blle perdue par Emilien contre Ludovic (C4) en menant pourtant 7-3.

La deuxième mi-temps sera encore plus accrochée: nous revenons à 7-5 avec les belles victoires d’Emilien sur Bertrand en belle, et de Valentin contre l’autre C2, Thomas! Romain fait même 7-6 en battant Elodie et Maxime remonte deux sets à zéro contre Ludovic: nos adversaires commencent un peu à paniquer. Heureusement pour eux, Max s’incline en belle: 8-6.

Le score final sera de 10-6 avec encore une belle perdue par Valentin contre Bertrand. On n’est vraiment pas passer loins de l’exploit qui aurait été certainement la cerise sur le gâteau qu’est notre saison. On perd 5 belles sur 6… De quoi vraiment avoir des regrets quant à notre saison qui, avec un premier joueur, aurait certainement été couronnée d’un sauvetage.

Val et Machine: 2 ; Romain et Max : 1

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de matchSite du TT Wellin

Les Castors C – BMF D : 16 – 0

Déplacement compliqué ce samedi soir à Castors. Salle très rapide et un adversaire qui aligne 2 C6 1 D0 et 1 D4 qui a une fiche de D0, cela s’annonce difficile.

Et le premier tour annonce la couleur puisque d’entrée de jeu, nous perdons les 4 matchs. Seul Jean-Louis poussera Axelle Gilles (D4) à la belle. Les 3 autres matchs se soldant par des 3-0 qui font mal. Le niveau de l’adversaire est trop fort pour nous et cela se confirme le tour suivant. On doit se contenter d’un set ou l’autre conquis difficilement.

On essaye de se remotiver à la mi-temps malgré le score de 8-0 ! Mais l’adversaire enfonce le clou. On ne peut pas dire que notre niveau était mauvais. Il y aura de beaux échanges mais nous ne parviendront jamais à sauver l’honneur. On s’incline sur le score sévère de 16-0 avec seulement 7 sets gagnés. Tout est dit !

Le prochain match face à Tenneville sera ultra important afin d’assurer le maintien.

Fort heureusement, la troisième mi-temps était conviviale. On aura pas tout perdu !

Commentaires : Rémy Giard

Feuille de match

BMF E – Petit Thier B : 3 – 13

 

Commentaires : Nathan Servais

Feuille de matchSite du TTC Petit Thier

BMF F – Famenne D : 13 – 3

 

Commentaires : /

Feuille de match

BMF G – Bye : /

Pas de commentaire à recevoir.

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

BMF H – Melreux E : 15 – 1

 

Commentaires : /

Feuille de match

Tops*

  • Valentin Gaspard (C6) et Emilien Culot (D0) prennent chacun un C2 à Wellin, en même temps!
  • Mathis Giard (E4) bat un E0, Marc Dumont (E4) en prend 2!

Flops*

  • Boris Lobet (B6) s’incline contre la C2 et le C4 de Jamoigne.
  • Hugues Meunier (D0) s’incline en 4 sets contre Axel Gilles (D4).

*Sont repris dans les Tops/Flops, les victoires/défaites par minimum 2 classements d’écart

  Une commentaire à “Résumés journée 17 – 23/02/2019”

  1. Ehhh pas de top !! Je ne sais pas d’accord. Val et emilien mérite largement d’y figurer. Bravo les gars 😉