Jeudi 17 janvier 2019 - 11:10
Déc 082010
 

Les résumés des rencontres sont publiés en fonction de leur arrivée, l’objectif étant de les recevoir tous pour le mercredi soir. Les commentaires de toutes les équipes ainsi que les Tops/Flops sont disponibles.  Les feuilles de match à domicile n’étant pas encore encodées, il se pourrait qu’un oubli subsiste au niveau des Tops/Flops. N’hésitez pas à m’en faire part ! Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Jamoigne B – BMF A  : 0 – 0

Match reporté à une date ultérieure.

Libramont C – BMF B  : 0 – 0

Match reporté à une date ultérieure.

BMF C – Chêne-Al’Pierre B  : 8 – 8

La soirée commence bien mal : rien n’est prêt à l’heure dans la salle, les adversaires attendent dans les voitures que les portes s’ouvrent, bref : le bazar complet ! Responsables de cette débâcle : l’équipe C chargée de monter les tables !!!Toutes nos excuses vis-à-vis des autres joueurs … J’en suis le premier responsable puisque, pour ne pas avoir consulté le site cette semaine, j’ai complétement zappé le fait que nous étions désignés pour l’installation ce samedi. Mike et Nicoloas étaient présents mais ne savaient où se procurer des clés … Très mauvaise note pour nous, on ne nous y reprendra plus !

Parlons du match. Venus avec 3 C4 et 1 C6, soit un classement identique au nôtre sur papier, nos adversaires ne se sont pas déplacés sous la neige pour faire de la figuration. De notre côté, Vincent absent est remplacé par Hugues (merci à lui). Après 4 matchs, le trou est déjà fait … pour Chêne ! 1-3, seul Mike a gagné. Nous garderons l’écart jusqu’à 3-5, Hugues et Nicolas s’inclinent alors tous les deux : 3-7 ! La partie s’annonce difficile …

Heureusement, notre président l’emporte une seconde fois, et Mike et moi gagnons nos deux dernières rencontres : un match nul qui revient de loin.

A Chêne, mention particulière pour Loïc Lambert, C6, qui fait 4 assez facilement, avec une attaque et un toucher de balle assez impressionnants. J’avais déjà eu l’occasion de le constater par le passé, mais il jouait alors avec énormément de déchet. Il n’y en a eu aucun ce samedi.

En ce qui nous concerne, tout le monde n’était visiblement pas friand des picots et autres antis de nos adversaires. Ca ira mieux la fois prochaine  🙂

Mike : 3, Hugues : 2, Nicolas : 0, Olivier : 3

Commentaires : Olivier Lecomte

Wellin C – BMF D : 13 – 3

Soirée débâcle contre une équipe juste au dessus de nous au classement. Wellin présente 4 D2. Equipe théoriquement prenable puisque nous alignons 1 D0 (Jean-Louis), 2 D2 (Marc et Fabice) et 1 D6 (Philippe T.). On n’a accroché qu’en début de rencontre  3-3 … et puis 13-3 ….score finalement sans appel !!!

Jean-Louis : 1 (pourtant il a eu beaucoup de chance … ;-)) ; Marc : 0 (pas très en forme) ; Fabice : 1 (trop à côté de ses pompes !) et Dindin : 1 (qui a retrouvé l’envie de jouer !!!).  Bref  Globalement pas terrible !!!

Bref, un match à oublier, surtout que ce samedi, on rencontre une équipe juste en dessous de nous….  Match à 1.000.000 de points !

Fabice

Commentaires : Fabrice Laffineur

BMF E – Melreux C : 6 – 10

Pour commencer un petit coup de gueule pour l’ouverture du hall (19h, c’est beaucoup trop tard !!!).

Melreux se présente avec 1 C6, 1D0, 1D2 et 1D4. Nous ne sommes que 3 car, et c’est logique, Pierre ne s’est pas déplacé. On commence par 2 défaites donc la motivation en prend un coup. Finalement nous prenons chacun 2 matchs contre le D0 et le D2. Très bons matchs de Stéphane qui perd 2 fois en belle.

Commentaires : Raphaël Carly

BMF F – Aye J : 0 – 16

Nous avons dû faire forfait de l’équipe par manque de joueurs.

BMF G – Marloie G : 12 – 4

On commence par les points négatifs :

  • Portes fermées jusqu’à 19h et adversaires qui attendent dans le froid !!!
  • Nos adversaires n’étaient que 3, c’est jamais cool !!!
  • Pas d’Orval à domicile !!!

Le positif :

  • Victoire de l’équipe 12 – 4, avec Adrien et Benoît qui font 4, Manu 3 (oh la honte !!! ;-)), Owen 1
  • Des adversaires sympas;
  • Une 3ème place au classement confortée.

Commentaires : Benoît Ralet

Beausaint C – BMF H : 10 – 6

Rencontre difficile pour l’équipe H ce samedi soir. Bien décidés néanmoins à défendre nos couleurs, nous avons fait douter Beausaint à quelques reprises ! Résultats : 6 matchs remportés, une bonne ambiance au sein d’une équipe qui, au fil des rencontres, se veut plus persévérante! A souligner, une bonne performance de Florentine qui s’est positionnée en leader dans le match qui l’opposait au E6 de l’équipe adverse.

Emilien : 1 – Florentine : 2 – Corentin : 1 – Luc : 2

Commentaires : Luc Desart

Devantave A – BMF A : 10 – 0

Nous avons dû faire forfait de l’équipe.

Tops

  • Philippe Thomas (D6) est le seul de son équipe à s’imposer face à Jacques Colson (D2).

Flops

  • Le comité provincial qui a communiqué tardivement un report possible des rencontres suite aux conditions climatiques.
  • L’équipe C qui n’a ouvert la salle …qu’à 19 hrs !!!