Lundi 20 mai 2019 - 05:50
Avr 062011
 

Les résumés des rencontres seront dorénavant publiés automatiquement le mercredi soir vers 19 hrs. D’ores et déjà merci à tous les capitaines d’équipe de faire le nécessaire pour me transmettre leur commentaire dans les délais.

Les commentaires des équipes C, D, E, F, G et H ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Jamoigne B : 16 – 0

Pas de commentaires à recevoir, Jamoigne ayant fait forfait.

BMF B – Libramont C : 14 – 2

Pas de commentaires reçus.

Chene B – BMF C : 3 – 13

L’équipe étant amputée de Nicolas suite au décès de sa grand-mère, c’est Jean-Louis qui venait nous soutenir pour la première fois de la saison. Merci à lui !

Nos adversaires, derniers au classement, étaient quant à eux complètement démob : 2 C4, 1 D0 et 1 WO.

Le match ne donne pas lieu à de grands commentaires : aucune belle au cours de la soirée ! De notre côté, seul Jean-Louis, en manque de jeu et d’entraînement, baissera pavillon trois fois.

Ce sera plus difficile samedi …

Commentaires : Olivier Lecomte

BMF D – Wellin C  : 4 – 11

Match de fin de saison typique: 3 contre 3. Chez nous, Fabrice, Marc et Max face à trois jeunes Wellinois motivés, deux D2 et un D4.

Max s’impose d’entrée face à un D2 alors que Fabrice s’incline 20-18 en belle face au jeune D4. A partir de là, plus aucune motivation de notre part et des matchs bâclés pour en finir au plus vite.

Dernier match la semaine prochaine chez le dernier pour terminer par une victoire, histoire de montrer que l’on a notre place en division 4.

Fabrice : 1 ; Marc : 1 ; Maxime : 2

Commentaires : Maxime Quirynen

Melreux C – BMF E : 15 – 1

Pour ce dernier déplacement, toute l’équipe est là donc nous sommes très motivés. Mais on va vite déchanter (surtout moi) en voyant 3 picots. Matchs très difficiles (même pour Pierre qui adore les picots).

Seul Stéphane prendra un match.

Commentaires : Raphaël Carly

Aye J – BMF F : 5 – 11

Pour ce dernier déplacement chez les Godis, Philippe Thomas est absent suite au décès de sa grand-mère. Jamoigne ayant fait forfait contre notre équipe A, Emilien Culot, qui espérait fêter sa « première cape » en A, accepte bien gentiment de compléter notre équipe.

En arrivant dans la salle, on apprend que nos adversaires sont …à 3, classés tous E2. Il n’y aura pas vraiment de suspense dans cette rencontre, seul Vincent Samson inquiétera mes coéquipiers en s’imposant 3 fois. De mon côté, je resterai facilement invaincu alors que Sophie et Adrien s’imposeront 3 fois chacun. Emilien a proposé des belles séquences de jeu et a pris un set ou l’autre face à des joueurs pourtant nettement mieux classés que lui.

Pour le dernier match de championnat, nous recevrons Marloie, 3ème au classement.  L’objectif sera de terminer en beauté et d’accrocher cette équipe tout comme nous l’avions fait face à Villers et à Marche.

Commentaires : Gaël Lardot

Marloie G – BMF G : 4 – 11

Match particulier, à 3 contre 3! Benoît est le seul à perdre un match, Vincent et Manu font le sans faute. Bonne ambiance une fois de plus!

Commentaires : Benoît Ralet

BMF H – Beausaint C : 7 – 9

Loin d’avoir démérité tout au long de cette dernière soirée, l’équipe s’est finalement inclinée 7 à 9 face aux adversaires de Beausaint C, battus à l’aller 10 – 6. C’est lors des deux derniers matchs, partant d’un score de 7 – 7, que l’équipe a finalement concédé la victoire à la partie adverse! Le plaisir était malgré tout bien présent lors de cette soirée de fin de saison, malgré quelques périodes un peu plus tendues. Au final, le sentiment de chacun est de se retrouver bien vite pour une nouvelle saison, avec le même esprit d’équipe, le même esprit de combativité et l’envie de progresser. J’en profite pour remercier les membres de mon équipe (Corentin, Emilien, Florentine et Owen) qui, tout au long de cette saison, ont donné le meilleur d’eux-mêmes! Bravo à tous et merci!

Corentin : 2 – Florentine : 2 – Owen : 2 – Luc : 1

Commentaires : Luc Desart

BMF A Dames – Devantave A  : 7 – 3

Pas de commentaires reçus.

Tops

  • L’équipe B qui s’impose aisément face à Libramont C, il est vrai réduit à 3.
  • Stéphane Rulens (D4) qui s’impose devant Martin Soyeur (D0).
  • Florentine Culot, 3 victoires en dames et 3 victoires en messieurs.

Flops

  • Pas de flops cette semaine…

  3 commentaires à “Résumés journée 21 – 02/04/2011”

  1. Le commentaire de l’équipe C a été ajouté.

  2. Le commentaire de l’équipe H a été ajouté.

  3. Merci à toi aussi capitaine de l’équipe H!