Dimanche 20 janvier 2019 - 04:56
Avr 182012
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, E ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Marloie  A : 9 – 7

Ce  samedi, nous accueillons Marloie. Match capital pour la 2ème place au classement. Après un début équilibré avec 2 matches de chaque coté, nous parvenons à en prendre 4 d’affilée dont 3 belles en notre faveur. Le score à la mi-temps est de 6-2, ce qui est de bonne augure pour la suite.

La reprise est un peu plus difficile, ce qui met la pression à François et Olivier. Ils nous ramènent à 8-4. Marloie parvient à revenir à 8-6 mais c’était sans compter sur notre François pour nous donner la victoire et enfin terminer à 9-7.

François : 4 Il a joué a un très grand niveau pour s’offrir 4 belles victoires [superemotions file= »icon_smile.gif » title= »Smile »]

Olivier : 2 Il nous a montré tout son talent et aurai pu espérer un 3ème match face à Pino avec un peu plus de chance [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »]

Eric : 1 Avec sa victoire face à Pino pour mener 6-2 .Il nous a mis dans un fauteuil à la mi-temps [superemotions file= »icon_smile.gif » title= »Smile »]

Kentin : 2 belles victoires face à Pino et Steve et aurait pu espérer un 3ème match avec un peu plus de tête =)

Belle soirée avec les coéquipiers et les adversaires, vive Bmf A!!!!

Commentaires : Kentin Ergot

Feuille de matchSite du PPC Marlovanais

BMF B – Tillet B : 13 – 3

Avant même de commencer, on peut dire que le match était déjà presque plié.

Les Tillétois se présentent avec 2 C4, un E0 et un W-O ; difficile de perdre dans ces conditions ! Mais nos 3 adversaires du jour ne sont pas faciles à manier, et on sait qu’individuellement on peut tous y laisser des plumes. Minh tape toujours aussi vite et aussi fort, Pierre-Yves est toujours dérangeant avec son jeu particulier, et Xavier s’avère être un E0 redoutable dans des matchs où il peut se lâcher.

Mais les forces en présence étaient trop déséquilibrées que pour faire naître le suspens, la partie sera vite bouclée. Nous avons pu jouer relax, le stress venant plutôt de notre rôle de spectateurs du match des A aux prises avec Marloie. Bravo à eux pour leur victoire !

Merci à nos adversaires du jour pour leur fair-play sans faille et leur sympathie : c’est un plaisir de rencontrer de tels joueurs. Nous avons probablement fini notre dernier match à 4 en beauté puisque la semaine prochaine, il faudra certainement miser sur les renforts en D et en E. Croisons les doigts …

Vincent : 3 ; Mike : 3 ; Nico : 3 ; Olivier : 4

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du TTC Tillet

Dinez E – BMF C : 13 – 3

 

Commentaires : Hugues Meunier/Antoine Peret ?

Feuille de matchSite du TT Dinez

BMF D – Marloie B : 0 – 16

Pas besoin de long discours pour résumer cette soirée. Face aux champions de la série, nous permettons aux C de jouer en leur prêtant Vincent et acceptons donc de jouer à 3, le grand Phil s’étant recoincé la nuque. Face à nous, Frédéric Demblon et Luc Ringlet (C2), Jean-Luc Marchal (C6) et Christophe Noël (D0).

Le seul match à sortir du lot est l’affrontement entre Pierre et Christophe. Pierre mena toute la belle, jusqu’à 10-7, avant de s’incliner de manière assez imméritée. Notons aussi le retour aux affaires de notre Raph national! Le niveau de jeu n’a pas beaucoup souffert des semaines d’abstinence et c’est tant mieux! Nous aurons certainement besoin de lui pour aller aux barrages… Et oui, avec la victoire de Marche sur Ambly, il leur suffit de battre une équipe de Devantave qui n’en a plus rien à faire de cette saison la semaine prochaine pour nous envoyer en rattrapage à Bastogne… Ils viennent de laisser gagner Tenneville, il n’y a aucune raison qu’ils ne fassent pas de même contre Marche. Espérons qu’ils restent fair-play. Espérer, c’est tout ce qu’il nous reste…

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match – – Site du PPC Marlovanais

Ambly A – BMF E : 11 – 5

Ce samedi, nous avons rencontré le leader et champion de la série Ambly A. Nos adversaires n’étaient que 3 (1C4, 1C6 et 1D6). Bernard Gauthier était retenu par son boulot. De notre côté, Gael étant descendu en division V, il était remplacé par Emilien Culot (E6). Il n’y a pas eu de miracle. Seul Fred prit la mesure de Benoît Gueuning (un ancien de chez nous) en 4 sets. Le score final est de 11-5. Tous ensemble pour le dernier match.

Commentaires : Philippe Thomas

Feuille de match

BMF F – Aye H : 8 – 8

 

Commentaires : Benoît Ralet ?

Feuille de matchSite du GTT Aye

Bye – BMF H : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Tops

  • Belle performance de notre équipe A qui s’impose 9-7 et assure la 2ème place;
  • François Gabriel, un sans faute dont 1 B6, son futur classement ?
  • Eric Delbrouck (C2) qui s’offre 1 B6 en la personne de Pino Rizzo !

Flops

  • Hugues Meunier défait en 3 sets par 1 D2;
  • Les équipes D et E en position de barragiste avant le dernier match.

  5 commentaires à “Résumés journée 21 – 14/04/2012”

  1. Et pourquoi notre grandiose Eric n’est-il pas dans les TOP des TOP ???
    Un C2 qui bat un B6, c’est pas mal tout de même, c’est aussi grâce à lui ce 9-7, encore bravo à l’équipe A

  2. Merci à mon capitaine Vincent.
    Avec une telle demande pour ma participation au top, je me demande s’il ne serai pas en train de me courtiser en vue de la nouvelle saisson 2012-2013.
    Encore bravo à l’équipe B pour leur beau championnat

  3. Bonjour à tous,
    Bravo à l’équipe A , très belle victoire .
    Vous avez déjà un 1er joueur qui cartonne quand il faut hein François 🙂 . L’expérience p-e 🙂
    Bravo aux autres aussi évidemment pour avoir achevé le travail !
    A bientôt ….