Samedi 24 août 2019 - 07:43
Fév 062013
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, E, F, H et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Bouillon C : 16 – 0

A vendre…

Serviette de toilette bleue et noire brodée « Club Brugge KV » (Sans doute la marque!).
Idéale pour nettoyer vos cuvettes ou si, par malchance, vous n’avez plus de papier toilette à proximité.
Elle respire bon le bord de mer et sa faune locale.  (Ainsi que les Play-Off 2 [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »] )
Prix à discuter (autour d’un Orval !)
Renseignements : SAMRAY Olivier, rue du Vivier à Nassogne (le samedi soir uniquement !)

Ah ouais, on a gagné 16-0 au fait. Tout le monde a pas mal joué vu qu’on n’a rien perdu. CQFD !!! 

Pourvu que ça dure…

Commentaires : François Gabriel

Feuille de matchSite du TT Bouillon

BMF B – Dinez D : 13 – 3

Ce fût une rencontre du ventre mou de la série.  Nous avons rencontré 2 C4, 1 C6 et 1 D0 (de compète) et nous avons aligné 3 C2 et 1 C4.

Pour résumer la soirée, on s’est promené sans réel danger et sans y mettre notre rage de vaincre. Un 13-3 qui indique une nouvelle fois que nous ne sommes pas à notre place dans cette série.

Eric : 4, Mike : 2, Nico : 3, Vincent : 4

Commentaires : Vincent Lothaire

Feuille de matchSite du TT Dinez

Neufchâteau E – BMF C : 5 – 11

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Antoine Peret/Philippe Magnus

Feuille de matchSite du CTTJ Neufchâteau

BMF D – Aye F : 14 – 2

Ce samedi, premier test  du second tour pour l’équipe D puisque Aye s’est renforcé par rapport au match aller et aligne 3 D2 et un D6. Chez nous, Jean-Lou remplace Fred descendu en E. Les matchs commencent bien avec une victoire chacun. Lors de la deuxième joute, les matchs sont plus disputés et nous remportons 2 belles sur 3. La première est perdue par Paul-Emile face à Thierry Delcourt (D2) après avoir remonté deux sets et avoir loupé une balle de match. La suivante est remporté par Max avec le même scénario: mené 0-2 face à Caroline Chenoix (D2), notre capitaine est remonté à l’usure et l’emporte 11-9 à la belle. La dernière est pour Jean-Lou face à Marc Lennertz (D2) lors d’un match à la Jean-Lou 😉 . Ce même Jean-Lou jouera encore 2 belles, avec des fortunes diverses. La première est perdue face à Thierry et la dernière est remportée face à une Caroline nerveuse et pas assez patiente. Aucun soucis pour les 6 autres matchs qui tomberont tous dans notre escarcelle. Tristan reste aussi invaincu et s’est fait moins de frayeurs que la semaine passée.

C’est donc un test réussi puisque nous ne perdons que 2 belles face au 6ème du classement. Après la trève, nous enchaînerons 4 matchs face aux 4 autres équipes du top 5. Il faudra être concentré et, si possible, renforcé pour ces matchs importants. Malgré tout, 2 victoires sur les 4 matchs nous assureraient de la 2ème place, ce qui serait une magnifique apothéose pour cette saison d’ores et déjà réussie.

Tristan : 4 ; Jean-Louis : 3 ; Max : 4 ; Paul-Emile : 3

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match – Site du GTT Aye

BMF E – Marloie C : 6 – 10

Ce samedi nous recevions Marloie qui, une semaine auparavant, avait battu le futur champion, Wellin. Il est vrai que l’équipe qu’ils avaient alignée contre les Wellinois était renforcée avec les présences de Luc Ringlet et Jean-Luc Marchal. Contre nous, on retrouve 2 joueurs du match aller Hugues Marchal (D2) et Patricia Durant (D4) auxquels s’ajoutent Christophe Noël (D0) et Nicolas Thiry (D6), ancien série C. De notre côté, Fred est descendu nous donner un coup de main.

Si le début du match est équilibré avec la victoire d’entrée de jeu de Gaël sur Christophe et de Fred sur Patricia (2-2), il n’en sera rien pour la suite. En effet Marloie s’envole à 2 – 6 sans que l’on soit vraiment en mesure de les inquiéter.

Après la pause, le probable tournant de la rencontre sera la défaite de Vincent face à Patricia. Menant pourtant 2-0, Vince va perdre tous ses moyens et ses illusions et s’inclinera au 5ème set. Dommage car avec la victoire de Gaël au 5ème set face à Nicolas nous permettait de croire encore à un retour au score. A 3 -7, le trou est fait pour les visiteurs qui s’imposent 6 – 10. Si le score est logique, il y avait peut-être moyen d’arracher le match nul. Marc perd 2 belles et aurait mérité de s’imposer au moins 1 fois tout comme Vincent. Le match nul entre Lomme et Ourthoise nous permet de garder 2 points d’avance sur l’avant-dernier. La prochaine rencontre sera à nouveau très importante avec la venue d’Ourthoise.

Fred : 3, Vincent : 0, Marc : 0, Gaël : 3

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de matchSite du PPC Marloie

Melreux D – BMF F : 10 – 6

Match au sommet pour l’équipe F avec un déplacement à Melreux. Pour l’occasion nous partons avec une équipe renforcée de 2 D4 (Pierre et Raph), l’objectif étant de rester accrocher à Ambly, afin de toujours pouvoir espérer lors d’une journée ou l’autre un éventuel faux pas de leur part, nous permettant de revenir à égalité avec eux. Melreux de son côté aligne un D2 (ancien série C), un D6 (ancien C6) et 2 E4 (dont un qui a été D0 dans la province de Namur). Bref, match qui s’annonce dur dur. Le début commença fort bien, 0-3 puis 2-4 en notre faveur puis … plus grand-chose ! 4-4 à la mi-temps et puis même 8-4. A partir de là, plus grand-chose à espérer si ce n’est, se faire plaisir à table et essayer d’encore engranger une victoire ou l’autre. C’est que nous réalisons en gagnant 2 des 4 derniers matchs, défaite donc 10-6.

Beaucoup de matchs ont été accrochés, comme en atteste le grand nombre de match en 5 sets, 7 en tout (3 victoires pour nous et 4 pour nos adversaires) et également l’heure à laquelle nous avons terminé : 19h30 !!! Conclusion, les minces espoirs qu’il restait pour la première place sont à oublier, reste maintenant à conserver notre 2ème place.

Raphaël : 1 ; Pierre : 2 ; Martin : 1 ; Adrien : 2

Commentaires : Adrien Desart

Feuille de match

Saint-Hubert A – BMF G : 14 – 2

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Vincent Rase

Feuille de match

Tenneville J – BMF H : 0 – 16

Ce samedi, nous rencontrions Tenneville J.  Nous partions favoris étant donné notre composition 2 E4  et 2 E6 contre 4 NC (au match aller, nous les avons battu 12-4). Les matchs s’enchainent : à la mi-temps déjà 8-0 pour nous; 16-0 pour terminer cette 15ème journée. Continuons sur cette belle lancée !!!![superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Emilien : 4, Corentin : 4, Luc : 4, Owen : 4

Commentaires : Emilien Culot

Feuille de match

Saint-Hubert B – BMF I : 4 – 12

Magnifique victoire à Saint-Hubert  ce samedi, une victoire qui ne s’est pas avérée facile car au niveau classement ils étaient plus forts avec 3 E6 et 1 NC. Mais tout le monde à super bien joué et on a donc remporté ce match avec un score bien tranché de 4-12.

Commentaires : Kimberly Aprile

Feuille de match

Tops

  • L’équipe H qui prend la tête de sa série;
  • Adrien Desart (E2) qui s’impose contre 1 D6;
  • Gaël Lardot (D4) qui bat Christophe Noël (D0).

Flops

  • Philippe Magnus (C4) battu par 1 D4;
  • Frédéric Verhoeven (D2) qui s’incline devant Nicolas Thiry (D6) mais ancien série C;
  • Michaël Godard (C2) défait par 1 C6;
  • Martin Brasseur (E0) battu par 1 E4.