Samedi 24 août 2019 - 07:43
Mar 062013
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, E et H ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – Lomme A : 11 – 5

Que trop dire de cette rencontre dont l’issue fut proclamée à 21h00?!
Et bien… Simplement, Merci à Raph d’être venu nous épauler et remplacer Junior, retenu par des obligations professionnelles (ou féminines!).

Bravo a l’équipe D pour ce « turnover » incroyable. Un grand moment…

Le printemps arrive avec ses hirondelles, ses jupes de plus en plus courtes et ses titres de CHAMPIONS (peut-être… Mais ça sent vachement bon quand même:-))

Pourvu que ça dure…

Commentaires : François Gabriel

Feuille de matchSite du TTC Lomme

Tillet B – BMF B : 5 – 11

Si le match semble facile dans le score, il ne l’a pas été tant que ça. Six belles jouées, c’est un signe. Tillet en remporte 2 et quatre reviennent dans notre escarcelle. Plusieurs d’entre elles auraient facilement pu basculer d’un côté comme de l’autre.

Bravo à nos adversaires du jour pour leur combativité.

L’homme du match est facile à trouver : Minh auteur de quatre victoires ! Il était motivé comme jamais et surtout … à jeun ! Où sont les traditions ? 😉 Vincent pensait bien en venir à bout mais toute sa bonne volonté n’a pas suffi, il doit s’incliner sur le fil en belle. Mike n’était pas dans sa meilleure forme et, à l’entendre, il s’en sort bien avec deux victoires. Il y a des jours comme ça … Eric n’a pas eu de chance contre Minh (cette fois, on peut l’affirmer !) mais s’en sort bien contre Daniel. Quant à moi, je n’ai pas su être concentré sufffisamment et je ne méritais certainement rien de plus. Trois victoires logiques pour nous deux.

Après-match sympa même si Minh nous a quitté bien tôt ; qu’est-ce qu’il est snob quand il gagne !!! 😉

Vincent 3 ; Eric 3 ; Mike 2 ; Olivier 3

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du TTC Tillet

Longchamps B – BMF C : 4 – 12

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Hugues Meunier

Feuille de matchSite du TT Longchamps

BMF D – Lomme C : 9 – 7

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Paul-Emile Lucy

Feuille de matchSite du TTC Lomme

BMF E – Lamouline B : 2 – 14

Comme prévu Lamouline ne s’est pas déplacé en touriste ce samedi puisqu’ils alignent 1 C4, 1 D0 et 2 D2. De notre côté, on saluait le retour de Vincent aux côtés de Marc et de sa fille Kimberly. Sur papier (3 D4 et 1 NC), il n’y avait pas photos et à table non plus [superemotions file= »icon_sad.gif » title= »Sad »]!!!

L’objectif était clairement de faire quelques perfs, ce que Gaël a bien compris puisqu’il sera le seul à s’imposer 2 fois. Hélas cela n’a pas servi à grand-chose si ce n’est à me rassurer et me dire que la bulle de la semaine passée était un accident.

Tous nos concurrents directs ayant perdu, rien ne bouge au classement sauf que Neufchâteau en allant s’imposer à Tenneville a fait un grand pas vers le maintien.

Marc : 0, Vincent : 0, Kimberly, : 0, Gaël : 2 

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de matchSite du TT Lamouline

Lomme F – BMF F : 10 – 6

Pas de commentaires reçus. 

Commentaires : Philippe Thomas

Feuille de matchSite du TTC Lomme

Lomme H – BMF G : 5 – 11

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Adrien Desart

Feuille de matchSite du TTC Lomme

BMF H – Aye J : 7 – 9

«N’ayant pu voir le match, je n’ai pu assister qu’à la troisième mi temps.  Lors de celle-ci, et malgré la seconde défaite des H (contre des équipes bien renforcées) par le plus petit écart, Gaël, Luc (capitaine), François (ex-entraîneur), Vincent et les autres ont mis en valeur la motivation, la combativité, la ténacité ainsi que la progression du niveau de jeu mis en œuvre lors du match qui aurait dû se conclure par un 8-8 plus logique.  Voilà bien l’esprit positif et constructif du club de BMF !  Merci à eux de tenir un tel dialogue qui encourage les jeunes pousses montantes pour la prochaine saison en V.  Merci également à Johan d’être venu au sein de l’équipe H ce samedi.  Finalement si BMF devait adhérer à une maxime, je pense que tout le monde s’accorderait sur «Eum sine gloria vinci qui sine periculo vincitur».  A vos dictionnaires latin/français 😉 »

Commentaires : Jean-François Culot

Feuille de matchSite du GTT Aye

Melreux F – BMF I  : 12 – 4

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Valérie Dedriche

Feuille de match

Tops

  • L’équipe D, menée 1-5, s’impose 9-7 !;
  • Pierre Gabriel (D4) qui s’impose contre Roger Bolle (D0);
  • Gaël Lardot (D4) vainqueur d’Adrien Jeanpierre (D0).

Flops

  • Philippe Crols (D4) battu par 1 E0;
  • Michaël Godard (C2) défait par 1 C6;
  • Johan Rock (NC) et Emilien Culot (NC) s’inclinent contre un très bon NC.

  Une commentaire à “Résumé journée 17 – 02/03/2013”

  1. Bravo J-F, enfin un peu de culture ! ;-P Effectivement, la maxime (et pas le Maxime) appartient à Sénèque et non à Corneille (encore un qui pique les idées des autres !) mais le hic, c’est qu’ici on n’a pas triomphé … ce qui n’empêche la gloire ! 🙂