Mardi 22 janvier 2019 - 14:43

Résumés 7 – 09/11/2013

 Publié par à 19:30
Nov 132013
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, D, E, G, H et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Hachy A – BMF A : 2 – 14

Sur la route, nous nous disions, ce soir ne sera probablement pas facile !

Et bien, une fois la porte du club de Hachy franchie, on nous prévient qu’ils ne seront que trois. Tout de suite, la pression tombe, il ne reste plus que cinq matchs à prendre.

Les matchs se sont enchainés très rapidement, le temps de prendre un verre au bar, le score était déjà de 1-9.  C’était donc déjà fait, notre mission était déjà accomplie !  Seul Martin offrit 2 petits matchs aux adversaires.  Christophe put fêter le lendemain de son anniversaire par un 100% !

Bravo à Quentin pour son premier carton plein en P1 !

Pourvu que ça dure 🙂

Commentaires : Manu Lonnoy

Feuille de match

BMF B – Chêne B : 13 – 3

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite de Chêne-al-Pierre

Wellin D – BMF C : 5 – 11

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Antoine Peret

Feuille de matchSite du TT Wellin

BMF D – Montleban A : 9 – 7

Ce samedi, nous recevions Montleban ou Lomme je ne sais pas trop. En effet, quatre joueurs de l’équipe D évoluaient en E ce week-end pour deux en D. Les rescapés sont Jean-Lou et le capitaine, forcément puisqu’il ne peut abandonner son navire en plein naufrage.. ou presque. Jean-Pierre et Pierre complète l’équipe. Nos adversaires sont motivés et comptent parmi leurs rangs le premier joueur à l’individuel, Christophe Dorbolo (D0), deux D2 et un D4.

Les matchs commencent par deux défaites de Pierre et Maxime suivies par deux victoires de Jean-Lou et J-P. Rebelote pour la deuxième joute, à l’exception de la défaite de Jean-Lou face à Patrice (D2), en réussite dans les points importants. 3-5 donc, nous sommes déjà dos au mûr en sachant qu’il sera difficile de prendre un match à Christophe, nous ne pouvons plus perdre de match pour nous imposer. Et c’est ce qu’il se passera! Pierre s’impose magistralement, d’abord à la belle puis 3-0, Maxime 3-1 puis à la belle, J-P sans soucis face à Pascal. Vient ensuite le dernier match. C’est 8-6 mais Christophe joue contre J-P. Ce sera vite 8-7. Jean-Lou, quant à lui, nous sort un match à la Jean-Lou face à Pascal. Mené 2-0 et 6-9, il renverse la situation comme il sait si bien le faire et s’impose à la belle. Incroyable. Nous n’y croyions plus.

Trois points hyper importants pour mettre un peu de distance entre nous et nos adversaires du soir au classement. Vu le niveau affiché par Pierre et Jean-Pierre, je me pose la question du choix de descendre l’équipe D en E puisque ceux-ci ont gagné plus de matchs que les deux joueurs de D ce samedi. Ou peut-être est-ce une question de coéquipiers de luxe que nous sommes qui les faisons se sublimer? Quoi qu’il en soit, ce fut un samedi comme on les aime: rempli de stress, de beaux échanges et ponctué par une belle victoire d’équipe où chacun a apporté sa part!

Jean-Pierre: 3 ; Jean-Lou : 2 ; Max : 2 ; Pierre : 2

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

BMF E  – Lomme D : 13 – 3

Ce samedi, nous recevions l’équipe de Lomme D composée de visages bien connus chez nous : Tim (D2) et Simon Geuning (D4) ont en effet joué à Nassogne il y a de cela déjà quelques années. Louis-Gabriel Diouf(D2) et Fabienne Moiny (E0) venaient compléter l’équipe.

En ce qui concerne notre équipe, une fois de plus, elle comptait plus de joueurs de D que de E !!! Logique vu que nous étions tous là et qu’il n’y avait que 2 joueurs de E disponibles. Notons le retour de Stéphane après quelques mois d’absence. Fred, Cha et Hugues venaient compléter l’équipe. Profitons-en pour gagner des points et ainsi assurer le maintien à cette équipe annuellement en danger !

La rencontre démarra bien avec les victoires de Fred, Cha et Hugues. Stéphane en manque de sensations ne put rien faire contre un Tim avec toujours de beaux restes. 3-1. Malheureusement on a cru à cet instant que le match allait chavirer avec les défaites de Stéphane et de Cha… 3-3 ! Là, faut plus rigoler et prendre le large tout de suite ! Et c’est ce que nous avons fait puisque plus aucun match ne sera concédé par après nous amenant ainsi au score de 13-3. Et ce malgré Simon qui retrouvait petit à petit ses sensations et perdit, heureusement pour nous, ses deux derniers matchs en belle.

Mission accomplie, voici notre équipe E à la 7ème position mais malheureusement pas avec beaucoup de points d’avance sur la lanterne rouge malgré nos deux succès consécutifs !!!

Stéphane : 2, Cha : 3, Fred : 4, Hugues : 4

Commentaires : Hugues Meunier

Feuille de match

Wellin C – BMF F : 11 – 5

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Philippe Thomas

Feuille de matchSite du TT Wellin

Wellin G – BMF G : 1 – 15

«Yes, « Capitaine mon Capitaine », on y est enfin… On la tient. C’est vrai quoi, on commençait en avoir perdu le goût de ce curieux fruit nommé «victoire ».

Y avait trop longtemps hein !! Depuis bien avant le début de la chute des feuilles et je m’en souvenais à peine…

On avait déjà loupé le coche le samedi précédent contre Devantave en s’inclinant 7-9, mais cela nous a donné une motivation supplémentaire et nous encourageait d’avantage.

C’est donc en terre Wellinoise que nous nous rendions Georgy, nos deux tintins et moi-même ce samedi. Les biceps gonflés à bloc, (même Valentin) avec un moral d’acier (si, si ) et la fleur au fusil. Comme en 14 quoi !!!

Le match ! Score sans appel : 1-15. Faudra veiller à concrétiser ce « vrai départ » samedi contre les troupes de Lhomme et ne pas se prendre les pieds dans le tapis. Faux pas interdits….Restons concentrés.

Commentaires : Vincent Rase

Feuille de matchSite du TT Wellin

BMF H – Lomme E : 2 – 14

Ce samedi soir, nous jouions à domicile contre Lomme E composé de 1 D6 et 3 E2. Nous commençons à jouer nos matchs sans trop espérer la victoire vu le niveau de nos adversaires. Les rencontres s’enchaînent et après tant d’effort, Maxence gagne contre Estelle. Le score est de 1-7 à la mi-temps. Apres cette petite pause, les points défilent en notre défaveur. Enfin, Florentine s’applique et sans s’énerver gagne contre Delphine. Finalement le score est de 2-14. .  L’après match, quant à lui, s’est déroulé de façon agréable.

Maxence :1, Nathan : 0, Owen : 0, Florentine : 1

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match

BMF I – Marloie J : 9 – 7

C’est un match serré qui nous attendait ce samedi avec une victoire à la clef, la première de la saison mais pas la dernière !!!

Noémie : 3, Apoline : 1, Valentine : 1, Kimberly : 4.

Commentaires : Kimberly Aprile

Feuille de matchSite du PPC Marloie

Tops

  • L’équipe E ou plutôt l’équipe D [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »] qui s’impose contre un concurrent direct pour le maintien;
  • L’équipe G, une première victoire qui en appelle d’autres !
  • Martin Brasseur (E0), 2 grosses perf contre D2 et D4;
  • Idem pour Adrien Desart (E4), qui s’impose contre 1 D4.

Flops

  • Antoine Peret (C4) et Tristan Gaspard (C6) battus tous deux par 1 D4.