Lundi 21 janvier 2019 - 20:06

Résumés 8 – 16/11/2013

 Publié par à 13:25
Nov 232013
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, E, H et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Mise à jour : 23/11/13 13h25 : Ajout commentaire équipe E + changement Top/Flops + commentaires des joueurs de Aye

Lafosse A – BMF A : 7 – 9

En match avancé au vendredi, nous nous sommes déplacés à Lafosse, avec le retour de François, Manu étant blessé. En principe, nous aurions dû nous imposer facilement… Mais les relégables en ont voulu autrement.

Le score était pourtant en notre faveur en début de match (1-5) pour ensuite voir revenir nos adversaires à 3-5 à la mi-temps.

Nous reprenons la 2ème mi-temps d’un bon pied pour mener 3-7, et de nouveau nous voyons nos adversaires nous rejoindre à 5-7 puis 6-8. Une petite pression s’installa sur les épaules de François et Martin.

Heureusement, avec un François qui ne trembla pas face à un picot, nous l’avons emporté de justesse [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »] !

Face à un très bon Robin et son équipe, nous nous en sommes très bien sortis!  Samedi prochain, nous accueillions nos anciens rivaux avec qui nous avons joué le titre l’année passée!

Nous espérons rester invaincus face à cette équipe et engranger notre 3ème victoire consécutive !

François : 3 Christophe : 1 Martin : 2 Kentin : 3

Commentaires : Kentin Ergot

Feuille de match

BMF B – Dinez E : 15 – 1

Face à 4 C6, il était interdit de perdre. Nos adversaires sont d’ailleurs assez défaitistes dès le départ et visent clairement quelques victoires individuelles. Il y en aura une seule face à votre serviteur. Il y aurait pu y en avoir plus puisque nous gagnons quatre belles sur la soirée. Bref, pas beaucoup à raconter ; au final, 15-1 contre les … quatrièmes de la série, ce n’est pas si mal.

Olivier S : 4 ; Eric : 4 ; Mike : 4 ; Olivier L : 3

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du TT Dinez

Ambly C – BMF C : 3 – 12

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de matchSite du TT Ambly

BMF D – Gouvy B : 16 – 0

Ce samedi, le commentaire ira vite! Nous recevions le dernier de classe, Gouvy et son E2 et ses trois E4. Quatre jeunes hommes fort sympathiques et un peu perdus dans cette division 4. Chez nous, Paul-Emile et Vincent remplacent les renforts des E. Il n’y aura aucun match serré, avec quelques sets perdus par ci par là au début mais rien de bien alarmant.

Les 4 autres équipes du top 5 s’affrontaient et les deux premières l’ont emporté. Le trou est donc fait sur la 4ème place et le podium ne devrait nous échapper. Mais pour cela, il faudra bien négocier les 2 prochains matchs pièges qui nous attendent.

Vincent : 4 ; Paul-Emile : 4 ; Jean-Lou : 4 ; Max : 4

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

BMF E – Aye E : 13 – 3

Voici encore un défi pour l’équipe E bis ce samedi puisque nous accueillons Aye classé…4ème !!! L’objectif posé par l’équipe E est bien sûr de remporter les 3 points afin de s’assurer d’une position confortable avant le match contre Famenne le 30/11. Notre équipe : J-P, Fred, Stéphane et Hugues. Aye : Lobet(D0), Degeye(D2), Delcourt(D2) et Samson(D4).

Le match démarra en trombe, 7-1 à la pause ! Il nous manquait plus que 2 matchs à prendre et ce fut chose faite puisque nous menons 11-1 quelques bières plus tard. Malheureusement, Steph et J-P s’inclinèrent lors de leur dernier match mais cela ne porta guère à conséquence vu que le score final est 13-3 ! Pas mal pour une équipe lanterne rouge qui rencontre le 4ème !!!

Un match ressort du lot… celui de Fred contre son collègue Vincent Samson (appelé au boulot «Jean-Vincent Saive»). On a pu y voir un Fred tétanisé par la peur de perdre un collègue et surtout par la peur de se faire chambrer dès lundi au travail !!! On lui aurait mis une balle entre les fesses… elle se serait désintégrée [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Voilà, mission accomplie puisque notre équipe E se retrouve maintenant à la 4ème place, mais attention il n’y a quand même pas beaucoup de points d’avance par rapport à la zone rouge !!!Pour l’équipe E bis, rendez-vous le 30 contre Famenne.

Fred : 4, J-P : 3, Steph : 2, Hugues : 4

Commentaires : Hugues Meunier

Avec Rudy, Thierry, Vincent et moi, je pensais que le coup était jouable face à 3d0 et 1d2.  Score final 13 3.  Rien à dire, plus forts que nous.
Rudy en petite forme, Thierry aurait pu accrocher un set ou l’autre mais n’a pas la réussite avec lui.  Le Vince aurait pu faire 2 mais est passé à coté de ses 2 premiers matchs.  Quant à moi, je montrais la marche à suivre en battant le d2 d’entrée et terminais tout seul de mon équipe : 2 à la douche et 1 pause cigarette.  MERCI LES GARS.
En beauté face au kop de Biermonfoy à un des 3 d0.
Prochain match à domicile avec 4 coéquipiers qui s’encouragent jusqu’à la dernière rencontre même quand le score est acquis ?
Un objectif pour samedi : victoire des 3 équipes de div 4 et permettre à l’équipe E et F de se sauver au plus vite face à des concurrents directs.

Commentaires : Frédéric Degeye

Feuille de matchSite du GTT Aye

Ambly B – BMF F : 13 – 3

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Philippe Thomas

Feuille de matchSite du TT Ambly

Lomme G – BMF G : 5 – 11

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Valentin Gaspard

Feuille de match

BMF H – Aye G : 1 – 15

Ce samedi, nous rencontrions Aye G à domicile. Ils étaient composés de un D4, un E0, un E2 et d’un E4. Ils étaient donc plus forts sur papier que nous et le score nous le montre bien … (1-15). Pourtant les scores des sets étaient serrés sur certains matches mais seul Emilien parvient à sauver l’honneur en battant Léa, E4. Espérons que ça se passe mieux au prochain match … courage J

Emilien : 1, Maxence : 0, Nathan : 0, Florentine : 0

Commentaires : Florentine Culot

J’avais été voir les matches disputés par l’équipe de Biermonfoy et avais souligné le nom d’Emilien Culot qui avait déjà battu un ou l’autre D6.  Ce sera le seul à remporter un match contre Léa.  pour le reste, quelques sets perdus, mais un match à sens unique, au final.
J’étais content de pouvoir rejouer une fois avec Eric qui a été mon coéquipiers pendant plusieurs années, mais lui est monté de classement et moi descendu… Difficile dans ces conditions de se retrouver dans la même équipe.

Commentaires : Philippe Simon

Feuille de matchSite du GTT Aye

BMF I – Aye I : 6 – 10

Défaite pour l’équipe I ce samedi face à une équipe de force supérieure. Mais le principale c’est de jouer et de s’amuser !

Emmanuel : 2, Valentine : 1, Apoline : 0, Kim : 3

Commentaires : Kimberly Aprile

Feuille de matchSite du GTT Aye

Top

  • L’équipe G, grâce à sa victoire sur Lomme, n’est plus descendante directe.

Flops

  • Martin Pirson (B6) s’incline contre 1 C2;
  • Christophe Ernaelsteen (B6), 2 défaites face à C2;
  • Gaël Lardot (D4), encore battu par le grand Geoffrey Collard (E0).
  • Martin Brasseur (E0), défaite contre 1 E4.

  4 commentaires à “Résumés 8 – 16/11/2013”

  1. Erreur de top. Martin bat un E0 la semaine dernière, cette semaine il perd un E4 , donc Flop 😀

  2. je t ai envoyé mes commentaires ce matin !!!