Samedi 23 mars 2019 - 02:27

Résumé 18 – 08/03/2014

 Publié par à 19:30
Mar 122014
 

Resume rencontres

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes B, D, E ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

[superemotions file= »icon_exclaim.gif » title= »Exclaimaition Mark »]Mise à jour le 14/03/14 : Ajout commentaire équipe A[superemotions file= »icon_exclaim.gif » title= »Exclaimaition Mark »]

BMF A – Hachy A : 8 – 8

Ce samedi, nous accueillions Hachy A au complet! Un beau match en perspective qui pourrait nous relancer dans ce deuxième tour.

Le match commence avec la victoire de Manu alors que dans le même temps, Christophe était mené 2-0 face à Thibault. Christophe parvient à revenir à 2 sets partout pour mener 10-8. Malheureusement, il s’incline 13-11. Les matchs suivants sont serrés. Le score le prouve à la mi-temps: 4-4. Les matchs s’enchainent pour finir sur un nul. Une série de défaites qui s’arrête enfin! Mais bon, ce n’est pas encore satisfaisant.

La troisième mi-temps est agréable. Bonne chance à eux pour le maintien ![superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »]

Manu : Malgré sa raquette qui ne lui convient pas , il fait son boulot de la soirée avec 3 victoires.[superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Christophe : Dommage pour son premier match qui aurai pu tourner en sa faveur .Avec 2 victoires, il assure le nul pour son premier “dernier match à pression” pour cette saison![superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Martin : Avec l’envie de jouer et d’essayer de gagner un match mais malgré cela, il n’est pas parvenu à prendre un petit match.[superemotions file= »icon_razz.gif » title= »Razzberry »]

Kentin : Quant à moi, je réalise une bonne partie avec 3 victoires grâce aux petits conseils de mes coéquipiers. Merci à eux !!!

Commentaires : Kentin Ergot

Feuille de match

Chêne B – BMF B  : 6 – 10

Ce déplacement à Chêne al’Pierre se fera à 3 car le Dirlo sera appelé à jouer en C pour les besoins du club… et ce sera payant pour les équipes concernées.

En face 2 C4 et 2 C6, donc une équipe à ne pas laisser filer… et en regardant la feuille de match ce fût un 6-7 avant de clôturer cette soirée par 3 victoires. Match moins évident qu’il n’y parait avec 5 belles gagnées sur 6 sur le fil

OliBoll ne laissera que des miettes mais Mike a sué de grosses gouttes et pour le même prix aurait pu rentrer bredouille. Pour ma part, je n’ai pas effectué de belles prestations, j’ai fait le minimum syndical pour assurer les points.

ET NOUS SOMMES CHAMPIONS !!!

Merci aux adversaires qui nous ont offert le “champagne”, et oui, ils s’attendaient à perdre, on les comprends !!!

Vivement la dernière journée…. ca va être chaud….

OliBoll 4, Mike 3, Le Cap 3

Commentaires : Vincent Lothaire

Feuille de match – Site de Chêne-al-Pierre

BMF C – Wellin D : 12 – 4

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Antoine Peret

Feuille de match – Site du TT Wellin

Montleban A – BMF D  : 3 – 13

Match piège ce samedi à Montleban qui compte parmi ses affiliés le premier à l’individuel, Christophe Dorbolo, qui n’a perdu que 4 matchs et n’en a pas loupé un seul de la saison. Quelle fut donc notre surprise de ne voir que trois noms couchés sur la feuille de match et pas celui de la raison de notre crainte. Ce sont donc un D2, un D4 et un E0 qui nous affronteront. Trois joueurs étant parti à la rescousse des E, c’est Olivier qui a gentiment fait le déplacement avec nous alors qu’il aurait pu fêter le titre avec son équipe le même soir… Quelle classe!

Pas grand chose à raconter des matchs si ce n’est la surmotivation d’Alain, E0. C’est ainsi qu’il arrachera un set méritoirement à notre capitaine et qu’il s’imposera face à Charlotte et Stéphane. Ce même Stéphane s’incline aussi face à Régis (D4). Le plus dur a peut-être été de trouver la salle [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »] .

Nous sommes vraiment désolés pour les B de les avoir privé d’un joueur pour venir affronter une demi équipe en 4. Si seulement on avait su… Félicitations quand même à eux 5!

La semaine prochaine, nous retournerons à 5 km de là pour affronter la lanterne rouge qui n’a peut-être même pas sa place en division 5 avec son E2 et ses trois E4… Avant d’aborder le triptyque final qui s’annonce d’ores et déjà stressant et passionnant.

Charlotte : 3 ; Steph : 2 ; Olivier et Max : 4

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

Lomme D – BMF E : 4 – 12

C’est un court déplacement ce week-end qui nous attendait chez nos voisins de Lomme. La victoire était indispensable pour les 2 équipes et malheur au vaincu.

Malgré notre écrasante victoire à l’aller (13-3), nous n’étions pas rassurés pour autant.  D’autant que quelques heures avant la rencontre, j’apprends que JP est blessé et qu’il ne pourra pas jouer. Je fais appel à l’équipe et s’en suit un petit remaniement avec la descente d’Olivier en équipe D et celle de Hugues en E. Merci à eux deux et plus particulièrement à Olivier qui s’est « tapé » un déplacement à Montleban contre une équipe fantôme pendant que son équipe jouait le titre. Chapeau bas !

En arrivant, on constate que Philippe Gillet est absent et est remplacé par le grand, que dis-je, l’immense Julien De L’Escaille. Méfiance tout de même car Fred Verhoeven n’a plus joué depuis 1 mois et est légèrement blessé. Il lui faudra d’ailleurs 5 sets pour se débarrasser de Julien dans la première rencontre.  C’est sur le même score que votre serviteur écartera Marc Timmermans dans ce qui sera d’ailleurs le premier tournant de la rencontre.  Nous dominerons cette première partie de la soirée pour mener 2-6. Seul, Louis-Gabriel, au sommet de son art parviendra à maintenir son équipe à flot.

A la reprise, je suis mené 2 sets à 0 face à Jean-Marie Coppe.  Je me dois alors de réagir pour sauver mon classement individuel. Dos au mur, mais avec les conseils avisés du Président, je parviendrai néanmoins à retourner la situation en ma faveur ! 2-8, la messe est dite [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]! Seuls Fred Verhoeven contre Louis Gabriel, dans un des plus beaux matchs de la saison, et Jean-Louis face à Jean-Marie, s’inclineront encore. Le score final de 4 -12 est un peu forcé car nous gagnons 5 belles sur 6 ! Voilà 3 points qui nous permettent un peu de souffler mais nous sommes encore loin d’être sauvés !

Hugues : 4, Fred : 3, Jean-Lou : 2, Gaël : 3

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de match

BMF F – Wellin C : 4 – 12

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Philippe Thomas

Feuille de matchSite du TT Wellin

BMF G – Wellin G : 13 – 3

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ?

Feuille de matchSite du TT Wellin

Lomme E – BMF H  : 9 – 7

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match

Marloie J – BMF I : 15 – 1

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ?

Feuille de matchSite du PPC Marloie

Tops

  • L’équipe B est CHAMPIONNE !!! Et de une…
  • Vincent Auspert (D6) qui s’impose en 3 sets secs contre Laurent Fays (D2).
  • Philippe Thomas (E0) vainqueur du Dus (D4).

Flops

  • Eric Delbrouck (C2) et Antoine Peret (C4) surpris par Lola Sion (D4).
  • Michaël Godard (C2) défait par 1 C6.
  • Chacha (D0) et Steph le mauve (D2) n’ont rien pu faire contre Alain Wiesen (E0).
  • Jean-Lou (D0), trop « énervé », s’incline contre Jean-Marie Coppe (D4).