Vendredi 24 mai 2019 - 18:13

Résumé 19 – 15/03/2014

 Publié par à 19:30
Mar 192014
 

Resume rencontres

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, E, G et H ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A – TT Lafosse A : 14 – 2

Ce samedi, nous accueillons la lanterne rouge de la P1, Lafosse évoluant le plus souvent à 3 avec un C0 et2 C2. Ce match paraît largement à notre portée mais avec le long déplacement de la vieille à Arlon, il a été dur de se remettre à jouer.

Les premiers matchs sont compliqués. Je suis mené 7-0 dans le premier set face à Laurent pour ensuite ne plus rien perdre.

De même pour Christophe qui a été mené 2-0 face à Robin pour ensuite émerger en belle.

Martin concèdera 2 matchs en ayant pourtant mené 2-0 dans l’un de ceux-ci.

Manu fidèle à lui-même avec plus de difficultés face à Laurent.

Un bon 6 sur 6 en 2 jours qui nous replace à la 5ème place… objectif du début de saison .Et pourquoi ne pas terminer le championnat avec 4 victoires consécutives ? [superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]

Commentaires : Kentin Ergot

Feuille de match

TT Dinez E – BMF B  : 9 – 7

ON EST CHAMPION !!!

Commentaires : Vincent Lothaire

Feuille de match – Site du TT Dinez

BMF C – Ambly C : 16 – 0

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Nicolas Thomas

Feuille de match

Gouvy B – BMF D  : 4 – 12

Long déplacement chez le dernier de la série avec, comme de coutume, une équipe modifiée pour aider les E. C’est donc confiant mais à trois que nous nous rendions à Gouvy avec Marc et J-P.

L’équipe adverse est celle attendue avec un E2 et trois E4. Les matchs commencent avec un rappel à l’ordre puisque Benjamin (E4) mena 2-1 face à Marc. Son service le sauva en belle et nous fûmes lancer pour de bon. Le même Benjamin accrochera notre capitaine qui devra batailler ferme pour s’en sortir in extremis 9-11 en belle. Tous les autres matchs ont été à sens unique tant l’écart entre les équipes était important. J-P a été fidèle à sa réputation de Killer puisqu’il n’a laissé que des miettes à ses adversaires.

Une fois de plus, le chamboulement d’équipe a payé mais il faudra encore une victoire des E pour les sauver, sans doute au dernier match face à Wellin… Pour notre part, la semaine prochaine verra s’affronter les 4 premiers: match sérieux pour nous face à Vilval et surtout le duel entre Chene et Joubieval. Ces derniers seront champions en cas de bon résultat et nous donneraient un peu d’air pour la deuxième place avant un duel importantissime face aux Manhaytois. Courage, la fin est proche et la cerise peut être au bout…

Marc , J-P et Max: 4

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

Aye E – BMF E : 3 – 13

Ce samedi soir nous nous déplacions chez les Godis avec un seul objectif, celui de ramener les 3 points à Nassogne. Pour ce faire, notre Président, Fred et Chacha avaient gentiment accepté de venir me donner un coup de main plutôt que de se farcir un long déplacement à Gouvy ! Merci à eux !

A la lecture de la feuille des matchs, on n’est guère rassuré en voyant les noms de Rudy Lobet (D0), Patrice Maillen (D0 mais ancien C2), Thierry Sion (D2 mais ancien C6) et Marc Lennertz (D4) ! Avec 8-8 on serait déjà content !!!

Et cela commence fort puisque Hugues contre Thierry et Fred contre Marc vont s’imposer tous deux… au 5ème set ! Je ne peux rien ensuite contre Patrice qui avait retrouvé, ce samedi, ses jambes de 20 ans ! Heureusement Chacha s’impose contre Rudy et nous gardons le commandement 1-3. Les matchs s’enchaînent et les victoires aussi ! Juste avant la mi-temps, je parviendrai à remonter un handicap de 2 sets contre Rudy et dans le 5ème set, mené 10-8, je m’imposerai, avec un peu de chance, à ma première balle de match ! 1 – 7, à la pause, les Godis sont KO !

On est conscient cependant que rien n’est fait et, dès la reprise, Chacha et moi tuons tout suspense en nous imposant en 4 sets. Les 3 points sont dans la poche et seul Patrice parviendra à l’emporter contre Hugues et Fred en passant 10 000 tops !!! Victoire finale 3 – 13 mais à noter que l’on a gagné 5 belles sur…5 ! Quelle efficacité et surtout jusqu’au boutisme !!!

Chacha : Elle a été impériale avec un sans-faute et seulement 3 sets de perdu. Bien fait de ne pas avoir été à Gouvy !!!
Hugues : 3 victoires. N’a rien pu faire contre les tops destructeurs de Patrice.
Fred : 3 victoires. Bien qu’ayant quelques soucis physiques, il a tout donné.
Gaël : 3 victoires. Sur un nuage depuis 2 semaines. Pourvu que ca dure…

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de matchSite du GTT Aye

BMF F – Ambly B :7 – 9

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de match

BMF G – Lomme G : 12 – 4

Match important en vue d’assurer le maintien de l’équipe G. Pour cela, Manu avait prévu de renforcer les G avec Philippe et Emilien. Malheureusement, ce dernier étant souffrant (grippe) et ne voulant pas risquer de pénaliser les G, c’est moi sa sœur (pas Marlène [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »]) qui le remplace.

Les matches débutent sur les chapeaux de roues : Corentin perd contre Nicolas Leroux et moi je gagne à la belle contre P-E Diouf. Tandis que mes coéquipiers empochent leurs matches ; je perds également contre Nicolas Leroux. Cet adversaire nous semble difficile à gagner. Cependant, le score à la mi-temps affiche un confortable 6-2.

A la reprise, nous poursuivons les rencontres avec divers bonheurs : Valentin gagne à la belle contre Nicolas Leroux, Corentin perd à la belle une adverse assez redoutable (Eloise Deflandre). Certain(s) la trouve(nt) cependant charmante… Quant à moi, j’échoue également à la belle contre Benjamin Godenne. Désolé d’avoir « tirer à balle » sur son front [superemotions file= »icon_sad.gif » title= »Sad »] : les spectateurs et acteurs comprendront et se souviendront [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »].

Plus que deux matches et la victoire déjà gagnée (10-4) nous sera totalement acquise. Malgré tout, les joueurs de Lomme seront tenaces. Le même Nicolas Leroux tiendra tête à Philippe qui bataillera ferme le premier set (victoire à 26-24 !!!) ; le match se concluant avec une victoire par un 5ème set favorable à Philippe.

Beaux matches plein de fair-play avec à la clé 2 équipes motivées et pleines de ressources.

Mission accomplie : les G sont sauvés !!!

Philippe : 4, Valentin : 4, Corentin : 2 ; Florentine : 2

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match

Aye G – BMF H  : 14 – 2

Déplacement chez le 2ème du classement avec une équipe déforcée : nous sommes à trois (Noémie est WO). Nos ambitions sont faibles d’autant plus que durant la semaine, j’avais un état grippal. Malgré tout, les H sont satisfaits qu’Owen (ayant retrouvé l’usage de son GSM [superemotions file= »icon_wink.gif » title= »Wink »] soit venu compléter nos rangs.

Face à nos adversaires (D4, D6, E0 et E4), nous (2 E4 et 1 E6) tacherons de ne trop nous faire écraser… Je serai cependant le seul à gagner 2 matches dont 1 à la belle et ainsi sauver l’honneur (SLH encore et toujours). Dommage que Max n’ait pas pu faire un «copier/coller» de ma victoire contre F. Pécheur ; il aurait pu afficher une « perf » cette semaine.

NB pour Owen : l’appareil de télécommunication devrait encore normalement sonner l’une ou l’autre fois d’ici la fin du championnat. N’oublie pas de recharger toutes tes batteries !

Emilien : 2, Maxence : 0, Owen : 0 , Noémie : 0 (WO)

Commentaires : Emilien Culot

Feuille de matchSite du GTT Aye

Aye J – BMF I : 16 – 0

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de matchSite du GTT Aye

Tops

  • L’équipe G est sauvée !!!
  • Gaël Lardot (D0), tellement rare cette saison, victoire sur 1 D0 (Rudy Lobet).
  • Emilien Culot (E4), c’est une habitude cette saison, victoire sur 1 E0.

Flops

  • Olivier Samray (C0), défaites contre C4 et D0.
  • Vincent Lothaire (C2) s’incline contre 1 D0.
  • Martin Pirson (B6) défait par 1 C2.

  3 commentaires à “Résumé 19 – 15/03/2014”

  1. Gael tu n’est pas encore c0 😉

  2. D0 je voulais dire