Dimanche 18 novembre 2018 - 12:09
Déc 162015
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, C, E ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Tenneville B – BMF A Dames : 6 – 4

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ????

Feuille de match

BMF A – Libramont A  : 5 – 11

Nous recevions ce samedi les leaders de la série, notre seule chance était qu’ils ne viennent pas avec un de leurs deux premiers joueurs qui à eux deux font au minimum 7/8 toutes les semaines. Néanmoins, ils arrivent à trois, nous menions donc 4-0 🙂 .

Le suspense n’a pas duré longtemps, pour avoir une chance, nous devions tous battre le troisième joueur, celui-ci n’a connu la défaite que contre Manu. Les deux premiers joueurs adverses ont fait un 8/8, on aurait pu mieux faire mais bon voilà …

Le score final est donc de 5-11, on se trouve maintenant à la dernière place du classement à 4 points du probable barragiste. Rien ne sera simple car il faudra en plus rattraper un match « average » négatif par rapport à nos adversaires directs. L’avenir nous en dira plus 🙂 …

Commentaires : Manu Lonnoy

Feuille de match

BMF B – Libramont B : 6 – 10

Pas de commentaires reçus.
 
Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de match 

BMF C – Marloie C : 11 – 5

Dès l’entame du match nous démarrons très bien cette partie avec une victoire importante de Tristan, victoire qui nous confirmera, au fil du match, avoir déstabilisé complètement Antoine Nicolas qui restera sur un zéro pointé.

L’apport d’Olivier dans la rencontre s’avérera cruciale elle aussi, car avec ses trois victoires et une petite défaite sur le fil, nous confortera la victoire, un élément qui est devenu indispensable à notre équipe et qui nous remet progressivement à une position normale dans le classement.

Quant aux deux vétérans de l’équipe, (Pélon et Tony) il leur a fallu combattre, certes pas moins de trente sets, mais qui rapportera au final 5 unités de plus au score plus qu’honorable du jour.

Rappelons quand même que nous étions opposés ce jour à pas moins qu’à 1 CO, 2 C2 et C4, et que ce qui paraissait difficilement abordable au début, fut la conclusion du mi-saison en forte progression.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes.

Commentaires : Tony Boudinet

Feuille de matchSite du PPC Marloie

Bastogne A – BMF D : 2 – 14

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

Lomme B – BMF E : 11 – 5

Pour le dernier match du premier tour nous avions droit à un court déplacement à Lomme ou plutôt à Masbourg. Les Forrièrois, favoris pour le titre, alignaient leur équipe type avec 1 C4, 1 C6, 1 D0 et 1 D2.

Notre objectif était clair : ne pas prendre une raclée ! La rencontre démarre très fort avec 2 victoires au 5ème set de Nicolas et Adrien face respectivement à Florian Pierard et Pascal Flion (0 – 2). Valentin s’inclinera ensuite logiquement face à David Collard, qui se révèlera être le meilleur joueur de la soirée puisqu’il ne perdra qu’un seul petit set (19-21) face à votre serviteur ! Ce dernier était d’ailleurs en forme puisqu’il prendra la mesure en 5 sets de Michel Pierard (C4), encore invaincu cette saison ! De 1-3, le score passera même à 1 – 4 avec une nouvelle victoire en 5 sets d’Adri face à Florian ! Malheureusement, les Forrièrois, piqués au vif, réagiront directement pour ramener le score à 4-4 à la mi-temps.

La seconde partie de la rencontre va clairement tourner à l’avantage des visités, seul Valentin parviendra à se défaire une nouvelle fois en 5 sets de Pascal Flion. Score final 11- 5.

Franchement nous n’avons pas à rougir de cette défaite et je suis très fier de mon équipe qui a récolté 24 points sur ce premier tour avec une belle 5ème place à la clef ! Si nous parvenons à bien négocier le premier match du second tour à Tillet, notre objectif de début de saison (le maintien) sera alors « in the pocket » !!! Bonnes fêtes à tous !

Adri : 2, Val : 1, Nico : 1, The Cap : 1

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de matchSite du TT Lomme

Neufchâteau D – BMF F : 15 – 1 

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Vincent Auspert

Feuille de matchSite du CTTJC Neufchâteau

BMF G – Aye I : 7 – 9

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match – Site du GTT Aye

Saint-Hubert B – BMF H : 12 – 4

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Vincent Rase

Feuille de match

Bye – BMF I : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

BMF J – Wellin G : 10 – 6

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de matchSite du TT Wellin

Tops*

  • Gaël Lardot (D2) s’impose contre Michel Pierard (C4).
  • Valentin Gaspard (D4) écarte en 5 sets Pascal Flion (D0).
  • Victoire d’Alain Rulens (E2) sur Antoine Quiriny (D6).
  • Florentine Culot (E4), la perf de la soirée avec sa belle victoire contre Vincent Samson (D4).
  • Maxence Delbrouck (E4) bat François Pecheur (E0).

Flops*

  • Nos équipes A et B qui se retrouvent dernières au classement ;-(
  • Jean-Louis Peret (D0) s’incline contre Stéphane Lutgen (D4)
  • Paul-Emile Lucy (C6) perd au 5ème set contre JJ. Reiland (D4)

*Sont repris dans les Tops/Flops, les victoires/défaites par minimum 2 classements d’écart