Mardi 20 août 2019 - 06:23
Jan 202016
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, E, F ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Bye – BMF A Dames : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : ????

Feuille de match

BMF A – Sélange B  : 6 – 10

En ce début du deuxième tour , nous recevions  Sélange, qui pour nous était un match abordable. L’équipe adverse est venue au complet mais bien renforcée étant donné que nous avons reçu 4 B6. Notre équipe : Manu, Simon, Pj et moi n’avions aucune pression mais avec une grosse envie de gagner !

C’est parti pour un beau match !

Alors que Pj s’incline 1-3 , j’ai pu enfin finir mon match et m’imposer en belle. C’est donc 1-1. C’est au tour de nos deux B6. Simon était mené 10-4 en belle, est revenu mais il s’est finalement incliné 12-10. Quant à Manu il gagne tout juste en belle :). 2-2. C’est au tour de Pj de prendre un B6 (3-1) et moi après avoir mené 2-0 puis 10 – 8 en belle, je m’incline 10-12 🙁 . Le score est de 3-3 . Tandis que Simon s’incline  (1-3), Manu n’a laissé cette fois ci aucune chance à son adversaire, ce qui nous a permis  de rester à égalité à la pause (4-4).

Après la pause, nous serons menés 5-7. Seul Manu a réussi a s’imposer face à un des Sélangeois ! Ensuite, je me suis incliné 0-3 et Pj a réussi  à gagner un second match 🙂 cela nous laisse encore un petit espoir pour le match nul. C’est donc 6-8.

Le score final est de 6-10 , pourtant, nos deux B6, Manu et Simon menait 2-1 et ils sont finalement battus tout juste en belle . 🙁

Ce fut un beau match dont le score aurait pu être inverse vu le nombre de belle perdue (4) 🙂

Commentaires : Adrien Jadot

Feuille de match

BMF B – Chêne-Al’Pierre A : 6 – 10

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Bien sûr notre adversaire était plus fort sur papier, bien sûr on perd 6-10 et pas 7-9, bien sûr on est mené dès le départ 0-2 et on gardera deux matchs de retard jusqu’à 6-8. Mais quand même !

Quand on sait qu’il y a eu 6 belles sur la rencontre, qu’on n’en a remporté une seule et que notre adversaire en empoche quatre sur un écart de deux points, on en conclut que ce n’est pas notre année. Chaque samedi on se dit qu’on n’est pas loin de nos adversaires … mais on ne marque pas de points. Je pense qu’il va falloir oublier le titre ! 😉

Tant qu’à faire, autant perdre contre une équipe sympa, ce qui fut le cas. La troisième mi-temps a été fort plaisante et au final, ça reste une belle motivation. C’est déjà ça !

Cap’tain 2 ; Doc 1 ; Mike 2 ; Dirlo 1

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de match – Site de Chêne

BMF C – Aye E : 11 – 5

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Tony Boudinet

Feuille de matchSite du GTT Aye

Tillet C – BMF D : 3 – 13

Sympathique déplacement avec l’équipe E du côté d’Amberloup. C’est la première fois que nous sommes tous les cinq disponibles. Ca tombe bien, il manque un joueur en E. Après concertation, le plus logique était de descendre Chacha face aux jeux atypiques des adversaires des E. Face à nous, quasiment la même équipe qu’à l’aller où nous nous étions imposé à trois. Ca devrait passer.

On commence chacun par une victoire. Seul Paul-Emile se fait des frayeurs face à Mélissa, déjà en forme. En effet, celle-ci s’imposera ensuite contre Hugues, complètement hors du coup. Jean-Lou mène 2 sets à 0, deux fois 11-3 , avant de s’incliner contre Arnaud Lanners (D2). De 2-6, le score passera à 3-9 avec la nouvelle défaite présidentielle, en 3 sets cette fois, face au même Arnaud. La fin de match se déroulera comme prévue.

On a vu de belles choses, comme notre capitaine qui ne perd pas un seul set, et de moins belles. La semaine prochaine, match au sommet entre les 2 premiers du classement. Nous saurons alors quel objectif viser pour la fin de la saison.

Meilleurs voeux à tous.

Hugues : 2 ; Jean-Lou : 3 ; Paul-Emile & Max : 4

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

Tillet D – BMF E : 4 – 12

Cette semaine, nous étions prêt à en découdre dans le chaudron de Tillet 😉 Emilien et Adrien étant blessés, nous avons eu la chance d’avoir un joueur de l’équipe D avec nous.

L’équipe D étant également à Tillet, le choix du joueur en prêt était difficile… Après mûre réflexion, c’est avec un grand plaisir pour nous que Chacha est venue nous prêter main forte, Max et Jean Lou ne voulant pas faire de contre 😉

Le match commence comme on l’avait prévu, en gagnant mais en bataillant au 5ème set (0-2). La suite jusque la mi-temps est plus calme et nous l’atteignons avec le score parfait de 0-8.

L’équipe se relâche, se refroidit un peu… et on recommence. Stéphane et Gaël perdent d’emblée contre Georges et Serge (D6). Charlotte et Nico gardent la marche en avant malgré une nouvelle bataille de ce dernier au 5ème set contre Marc (D4).

Pour les 4 dernières rencontres, Stéphane et Charlotte n’arrivent pas à se défaire de leurs adversaires tandis que Gaël et Nicolas assurent une victoire déjà acquise.

Malgré ce score favorable, le dernier match s’est terminé à 23h50 !! Très bonne ambiance avec « presque » tout les joueurs ;-

Gaël : 3, Stéphane : 2, Chacha : 3 et Nico : 4.

Commentaires : Nicolas Lallemand

Feuille de match

Castors D – BMF F :  10 – 6

Ce samedi, c’est avec 3 D4 (Marc, Valentin, Vincent) et 1 D6 (Philippe) que nous nous sommes déplacés pour affronter Castors.  Pour cette journée, nos adversaires alignent 1 D0, 2 D2 et 1 E0.  Autant dire que sur papier nous ne partons pas favoris. 

De 2-2, le score passa à 4-2;  le trou était fait et nous ne parviendrons jamais à recoller. Nous nous sommes finalement inclinés 10-6.

A souligner, la remarquable sympathie de nos adversaires qui ne se sont même pas assis avec nous après le match  😥 De plus, nous n’arrivions même pas à discuter entre nous, en cause, le volume de la télévision.  On aurait voulu nous virer, on n’aurait pas fait autrement.  

Bon, je m’arrête sur ce club, sans quoi, mes commentaires d’après matchs seront plus longs que le résumé du match 😉 !!!

Commentaires : Vincent Auspert

Feuille de match

BMF G – Lomme G  : 7 – 9

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match – Site du TT Lomme

BMF J – BMF H : 7 – 9

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de match

Bye – BMF I : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

Tops*

  • Adrien Jadot (C2) s’impose contre Ludovic Adam (B6).
  • Victoire de Philippe Thomas (D6) contre Mathilde (Pas la reine, une autre 😉 ) Dion (D2).

Flops*

  • Double défaite (contre 1 D4 et 1 D2) pour notre président, Hugues Meunier (C6), qui avait probablement encore la tête et surtout les jambes en Thaïlande !
  • Stéphane Rulens (D2) s’est relaché après la pause en s’inclinant contre 2 D6.
  • Gaël Lardot (D2) s’incline pour la seconde fois de la saison contre Georges Misson (D6).
  • Marc Aprile (D4) rentre avec un zéro pointé dont une défaite face à 1 E0.
  • Défaite de Corenthin Desart (E0) face à Guillaume gillet (E4).
  • Nathan Servais (E4) battu d’entrée de jeu par Rémy Giard (NC).

*Sont repris dans les Tops/Flops, les victoires/défaites par minimum 2 classements d’écart