Mercredi 20 mars 2019 - 01:23
Déc 022015
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B et E ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A Dames – Bye : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

GTT Aye C – BMF A : 8 – 8

En cette fin de premier tour, nous nous déplaçions chez nos voisins godis. L’équipe est au complet avec notre coach Manu, Simon, Adrien et moi-même.

Arrivés à Aye, la composition adverse marque une interrogation. Les adversaires de l’équipe Aye B se déplaçant à 3, c’est finalement Steve Lobet qui viendra jouer aux côtés des 3 C0, Cedric Robert, Jeff Lennertz et Benoît Vanlangendonck.

C’est parti pour un match qui s’annonce bien!

Simon perd sur le fil tandis que Manu reste au score. 1-1 Adrien s’impose sur Cedric Robert tandis que je m’incline 11-9 à la belle face à Steve. C’est 2-2. Nos 2 B6 feront pencher la balance de notre côté en gagnant 2 fois 3-0. 2-4 Malheureusement nous ne pouvons rien face aux premiers joueurs adverses, le score est de 4-4 à la pause.

Nous mènerons 4-5 avant de voir le score s’envoler à 8-5 pour nos adversaires ! Pas de chance pour Manu qui a perdu un match 12-10 à la belle en terminant le match avec un mousse décollé ! Dommage car il n’aurait pas du perdre … La rencontre serait-elle pliée? Il n’en est rien.

Je parviendrai à me défaire de Benoît sur un match très serré pour laisser nos adversaires à 8. Manu et Simon ne trembleront pas et au bout de deux matchs acharnés, ils finiront par arracher le match nul un peu inattendu mais encourageant.

Il faut retenir que sur l’ensemble de la rencontre, 6 belles ont été jouées et que chaque équipe en a gagnées respectivement 3. Nous n’étions pas loin de gagner…

Tout n’est pas fini et ce match nul doit nous motiver pour prendre le deuxième tour à pleines dents !

Commentaires : P-J Jadot

Feuille de matchSite du GTT Aye

Lomme A – BMF B : 12 – 4

Pour ce derby des voisins, Lomme alignait ses trois meilleurs éléments, Pierre-Antoine et les frères Coppe, accompagnés de Philippe Gillet, C6. 
 
Si dans la première mi-temps on peut regretter les deux belles perdues, nous ne ferons plus illusion par la suite. Seul Philippe, pas dans son meilleur jour, nous permettra de remporter chacun une rencontre.
 
La soirée qui a suivi a été très conviviale, nous permettant de déguster de l’Orval de 2013 (hein capitaine !) et de retrouver l’équipe des petits jeunes de Lomme, à savoir Roger, Serge et les 2 Jean-Marie).
 
Heureusement qu’on a le niveau à la buvette !
 
Cap’tain : 1, Rico : 1, Mike : 1, Oli : 1
 
Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du TTC Lomme

Longchamps A – BMF C : 1 – 15

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Tony Boudinet

Feuille de matchSite du TT Longchamps

BMF D – Libramont D : 15 – 1

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match

BMF E – Dinez I : 10 – 6

Nous rencontrions Dinez I ce samedi. Comme nous nous y attendions,  ceux-ci alignaient 3 D4 et 1 D6 : ceci nous met directement en confiance. Nous menons 2-0 d’emblée mais la suite sera plus compliquée que ce que nous avions prévu… En effet, après avoir pris l’avantage juste avant la pause, nous nous faisons rattraper alors qu’Emilien menait 10-6, 2 sets à 1 : scandaleux  de perdre un match avec une telle avance ! (5-5)

Ensuite nous nous sommes réveillés et avons clos le match sur le score de 10-6. Malheureusement, aucun de nous n’était véritablement en forme ce qui peut expliquer cette petite victoire 😉

Commentaires : Emilien Culot

Feuille de matchSite du TT Dinez

BMF F – Bye : 0 – 0 

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

Famenne D – BMF G : 11 – 5

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Florentine Culot

Feuille de match

BMF H – Bye : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

BMF I – Marloie I : 7 – 9

Une photo est quelque fois plus parlante qu’un long discours ! Trouvez l’intrus… 😉

EquipeJ

Commentaires : Gaël Lardot

Feuille de matchSite du PPC Marloie

Aye L – BMF J : 12 – 4

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de matchSite du GTT Aye

Tops*

  • Florentine Culot (E4) et Alain Rulens (E2) s’imposent contre Serge Wagner (D6).

Flops*

  • Maxime Quirynen (D0) s’incline contre 1 D4.
  • Gaël Lardot (D2) battu par le jeune Clément Heine (D6).
  • Corentin Desart (E0) défait par Fernand Tambour (E4).

*Sont repris dans les Tops/Flops, les victoires/défaites par minimum 2 classements d’écart

  Une commentaire à “Résumés journée 10 – 28/11/2015”

  1. Merci à notre supportrice # 1, Emma, d’être venue à Aye pour voir du spectacle! Elle a été servie; il paraît que le niveau est un peu … supérieur à ce qu’elle a l’habitude de voir!
    P.S. Emma, je te dois un vittel !