Samedi 25 mai 2019 - 22:24
Sep 302015
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, B, D, F et I ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

Joubiéval B – BMF A Dames : 0 – 10

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Sophie Dey

Feuille de matchSite du TT Joubiéval

BMF A – Jamoigne A : 5 – 11

Ce samedi, nous avons rencontré Jamoigne A, une équipe qui peut compter sur deux bons séries B dans ses rangs (Steve et Romy). Nous n’avons pas pu aligner une équipe avec 4 titulaires cette semaine.  Une victoire ou même deux points devient donc un challenge vraiment difficile.

Alain Rulens, notre meilleur jeune 🙂 vient nous accompagner pour faire son sport du samedi soir.  La soirée ne commence pas très bien, 0-2 d’entrée de jeu. P-J et Manu arrive a remettre le compteurs à 2-2. Jusque là, rien d’impossible 😉 .  Steve et Romy, par la suite, remportent facilement leurs matchs, normal pour Steve en même temps, il est B2 ! (2-4)  Cette fois-ci, on n’arrive pas à remonter au score 3-5.

Jamoigne appuie sur le champignon pour atteindre le score de 3-9.  C’était déjà bouclé… On fait donc encore ce qu’on peut pour s’amuser tout en essayant évidemment de ne pas perdre 🙂 .
Adrien arrive à faire monter son compteur de victoire en P1, il ne reste plus qu’à continuer sur sa lancée pour les semaines qui suivent 🙂 !  Manu termine la soirée par une victoire sur Steve pour finaliser le résultat à 5-11.

 Merci à Alain pour sa bonne humeur et son bon esprit de clubman !  Pas de surprise pour ce match, il faudrait doucement penser à prendre des points…  Espérons que ça soit pour la semaine prochaine à Dinez !

Manu 3, P-J et Adrien 1, Alain bcp de points 🙂

Commentaires : Manu Lonnoy

Feuille de match Site du TT Jamoigne

BMF B – Virton B : 4 – 12

Orphelins de Mike et d’Oli Boll, nous pouvions compter sur le soutien de Marc pour éviter de déjà nous aligner à 3 ; merci à lui !
 
Face à 2 C0, 1 C2 et une C4 de « compet », le moins qu’on puisse dire est que nous ne partons pas avec les faveurs du pronostic.
 
Et effectivement, la soirée tournera vite en faveur des visiteurs : 1-7 à la mi-temps, la messe était déjà dite. Le score final de 4-12 nous fait dire qu’à 4 « titulaires », un point arraché aurait peut-être été possible. D’autant que nous perdons quatre belles ! Mais avec des « si » …
 
Cependant, la soirée a été très sympa, tant à table qu’à la troisième mi-temps et c’est bien là le principal.
 
Capitaine : 2, Le Doc : 0, Marc : 0, Le Dirlo : 2

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de match

BMF C – Tenneville C : 2 – 14

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Tony Boudinet

Feuille de match

Centre A – BMF D : 13 – 3

Long déplacement en terres bertrigeoises pour nos D. De nouveau, certains joueurs manquent à l’appel et heureusement, Pierre Ernould est disponible pour nous dépanner. Nous voyons que nos adversaires se sont un peu renforcés par rapport à l’année dernière: deux C6, deux D0. Sur papier, cela semble équilibré.

Sur papier seulement… car d’équilibre, il n’en fut question que le temps des deux premières rencontres, où Pierre s’imposa facilement face à son homonyme D0, et Hugures s’inclina en belle après avoir mené 9-7. A partir de 1-1, seuls votre narrateurs prendra encore deux matchs: un face à Rodrigue (C6) et un contre Adrien (D0).

L’autre C6, Jean-Marc, nous annonce qu’il a été B6 auparavant: cela ne nous étonnait pas beaucoup tellement il a joué « facile »: seul Hugues lui a pris un set.

Chacha a montré de belles choses dans la perspective des matchs futurs, plus abordables.

L’après-match ne restera pas dans les anales.

Cha et Hugues: 0, Pierre: 1 et Max : 2

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de match Site de Palette Centre

Longchamps C – BMF E : 0 – 16

Forfait de Longchamps.

Commentaires : —

Feuille de match – Site du TT Longchamps

Lomme D – BMF F : 12 – 4

C’est sans beaucoup d’espoir de ramener quelques points que nous nous déplacions à Lomme ce samedi.  Effectivement, le match a été rapidement plié, nous étions menés 6-2 à la mi-temps.  Pas facile de remonter cet écart face aux 2 D2 et 2 bons D6 adverses.  Nous nous inclinons finalement 4-12.  Victoire mérité pour nos jeunes et sympathiques adversaire du jour.
 
Frédéric : 2 – Adrien : 1 – Martin : 0 – Vincent : 1

Commentaires : Vincent Auspert

Feuille de match Site du TTC Lomme

BMF G – Bye : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

Bye – BMF H : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

Bourcy D – BMF I : 6 – 10

Pour notre premier match de la saison, on commençait par un long déplacement du côté de Bastogne, à Bourcy plus exactement. Après s’être renseigné auprès d’une coiffeuse, un commerçant, un fermier et deux coups de fil plus tard, on parvient finalement à trouver la salle, désespérément vide… Après nos quelques péripéties, on découvre enfin la feuille de match, on se rend compte que c’est largement à notre portée (2 NC, E6 et E2).

Sans surprise lors de la première partie de match pour Xavier et Noémie, qui se débarrassent facilement des 2 NC. On ne peut pas en dire autant de Jerem et moi-même (0/4). Egalité parfaite à la pause.

Après une bonne petite mousse, on est reparti pour essayer de gagner ce match. Sans surprise pour Jerem et moi contre les 2 NC: 4-6. Xavier, bien en jambe, parvient à battre facilement leur deuxième joueur, nous prenons donc l’avantage mais rien n’est jamais acquis….Car Jerem a du mal contre son adversaire, il parvient tout de même à s’imposer en 5 sets. Noémie creuse un peu plus l’écart en s’imposant également contre le E6. Xavier croit à l’exploit en gagnant le 1er set contre la E2 mais en vain, elle parvient tout de même à faire son jeu et à s’imposer.

Première victoire pour notre premier match, en espérant remettre le couvert la semaine prochaine sur nos terres face à Sibret.

Xavier : 3, Noémie : 3, Jerem : 2, Julien : 2

Commentaires : Julien Reumont

Feuille de match

BMF J – Lomme I : 3 – 13

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : ???

Feuille de matchSite du TTC Lomme

Top

  • Manu « Launnoy » 😉 (B6) s’impose contre Steve Weiten (B2) !

Flop

  • Pas de flop cette semaine !