Vendredi 22 mars 2019 - 00:17
Oct 072015
 

Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.

Les commentaires des équipes A, D, E, I, J ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.

BMF A Dames  – Tillet C : 8 – 2

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Sophie Dey

Feuille de match

Dinez B – BMF A  : 13 – 3

Ce samedi, nous nous sommes déplacé à Dinez .

Normalement, voyant les joueurs alignés les semaines précédentes, cette formation était vraisemblablement à notre portée. Nous nous déplacions en plus à 4 avec Christophe !
Une fois arrivé sur place, une équipe bien plus forte qu’à l’habitude nous attendait !
Le match commença très mal car d’entrée de jeu, ce fût 4-0, 5-1 puis 7-1. Les dés étaient déjà quasi jetés, on a fait notre possible pour limiter la casse en deuxième mi-temps. Score final 13-3 ! Il y a eu vraiment de très beaux matchs, le niveau de jeu était assez élevé 🙂 .
On a essayé de s’amuser même si ce n’est pas évident quand ça ne tourne pas souvent dans notre sens ! Christophe perd quand même deux belles par exemple. Le score est donc un peu trop sévère car nos joueurs ont quand même montrés par moment de belles prestations !

Manu : 2, P-J :  1, Chistophe et Adrien : 0

Commentaires : Manu Lonnoy

Feuille de matchSite du TT Dinez

Dinez C – BMF B : 10 – 6

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Olivier Lecomte

Feuille de matchSite du TT Dinez

Libramont C – BMF C : 11 – 5

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Antoine Peret

Feuille de match

BMF D – Sibret D : 10 – 6

Ce samedi, nous avons le bonheur d’enregistrer le retour de papy Jean-Louis après plusieurs mois d’inactivité, pour affronter l’équipe de Sibret. Etonnement dernier classé, ils se déplacent avec un C4 (!), un D0, un D2 et une D4. 

Les matchs commencent avec les défaites sèches de Chacha et Jean-Lou. Hugues et Max rétablissent l’égalité. Jean-Lou doit de nouveau s’incliner en face du jeu tordu de Luc (D0) alors que le premier tournant du match se produit. En surclassement de son adversaire tout le match, Charlotte bats le C4 à la belle de manière totalement méritée, et cela malgré les 3-4 points de retard dans chaque set dûs au mauvais sort. De 3-3, on passe à 7-3 avec nos victoires sur leurs moins bons joueurs. Hugues assure contre Luc mais Max craque à la fins des sets contre le C4. 8-4.

Le deuxième tournant se produit alors quand, après la défaite de Charlotte contre la D4, Jean-Lou parvient à retourner la situation contre le D2, en étant mené 2-1, et de s’imposer en belle. Si il perdait ce match, à 8-6, on n’aurait sans doute joué différement les 2 derniers matchs. Hugues perd contre le C4 à la belle, alors qu’il avait quelque chose à faire.

Une belle victoire en équipe qui fait du bien face à une équipe qui n’aura aucun mal à remonter dans le classement dans les futures semaines.

Cha et Jean-Lou : 2 ; Hugues et Max : 3

Commentaires : Maxime Quirynen

Feuille de matchSite du TTC Sibret

BMF E – Ambly B : 15 – 1

Cette semaine le capitaine et secrétaire de BMF étant absent (en vacances ?), la nouvelle mouture de l’équipe E (composée de 2 D2 et 2 D4 : A Robert, S Rulens, V Gaspard et E Culot) affronte l’équipe voisine d’Ambly comportant 2 D6, 1 E4 et 1 E6. Le match bascule à sens unique en notre faveur ; seul Emilien trébuche contre G Collard. Qu’importe, ce bon résultat collectif nous propulse en tête de classement dans l’attente de rencontrer les « grosses pointures »… et donc de se retrouver dans le milieu du classement. Gardons espoir, une victoire la semaine prochaine contre Melreux est toujours possible…

Commentaires : Emilien Culot

Feuille de matchSite du TT Ambly

BMF F – Lamouline B  : 12 – 4

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : Vincent Auspert

Feuille de matchSite du TT Lamouline

Sibret D – BMF G : 3 – 13

Pas de commentaires reçus.

Commentaires : 

Feuille de matchSite du TT Sibret

BMF H – Bye : 0 – 0

Pas de commentaires à recevoir.

Commentaires : —

Feuille de match

BMF I – Sibret E : 14 – 2

 
Pour la troisième journée, nous recevions l’équipe de Sibret. La tâche s’ annonçait plus facile que prévue, en effet leur meilleur joueur étant absent, seulement 3 joueurs (2 E6 et un NC) étaient au rendez vous. Match sans trop de surprises, on parvient à s’imposer facilement 14-2. Deux victoires en deux matchs et vous connaissez le dicton.. en espérant ne pas le démentir samedi prochain à Sainlez.

Adrien : 3,  Xavier : 3, Julien : 4, Noémie : 4

Commentaires : Julien Reumont

Feuille de matchSite du TT Sibret

Lomme J – BMF J : 6 – 10

Après Lomme I la semaine précédente, nous rencontrons l’équipe de Lomme J… mais en déplacement.   Cette semaine , nos adversaires sont plus à notre portée et chacun s’applique individuellement dans ses matches.  Le score à la mi-temps (3-5) sera doublé : victoire 6-10. 

Belle preuve que les entrainements payent : Romain (NC) affiche un 4/4 ! 

Dans l’ordre numérique : Noé : 1 ; Apolline : 2 ; Owen : 3 ; Romain : 4 et nos adversaires en sens inverse font : 3 ; 2 ; 1 et 0 !

Commentaires : J-F 🙂

Feuille de matchSite du TTC Lomme

Tops

  • Nos J avec un Romain Marechal qui bat 4 E6 à son deuxième match de championnat !
  • Charlotte (D2)  bat un C4 !

Flops

  • Nos A, B et C restent à 0/3